Clara - J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage
Auteur
Message
Invité Invité
Sujet: Clara - J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage Jeu 1 Oct - 18:15
J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage
Clara Moreau
nom complet ▽ Clara Moreau surnom(s) ▽ Cla' âge ▽ 24 ans date de naissance ▽ 24 juin 1991 lieu de naissance ▽ Lille origine(s) ▽ Françaises et Belges nationalité ▽ Française orientation sexuelle ▽ Bisexuelle statut social ▽ Moyen statut civil ▽ Célibataire métier/études ▽ Etudiante en psychologie traits de caractère ▽ Optimiste, gentille, douce, courageuse, patiente, jalouse, possessive groupe ▽ Bière avatar ▽ Magdalena Zalejska
pseudo/prénom ▽ Sugarbomb/Océane âge ▽ 25 ans sexe ▽ F pays/région ▽ Nord de la France comment as-tu connus le forum? ▽ Par moi^^ une proposition/suggestion? ▽ Pour le bottin ▽
Sujet: Re: Clara - J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage Jeu 1 Oct - 18:15
Clara Moreau faisait le bonheur de ses parents, Sarah et Marc Moreau le trois février 1992 à Paris. Cette petite poupée était une enfant très attendue et désirée par ses géniteurs qui répondaient à ses moindres faits et geste, ainsi qu’à ses nombreux caprices. Clara était heureuse d’être la seule enfant dans sa famille. Contrairement a ses copines d’école qui avaient pratiquement tous des frères et sœurs, Clara était ravie d’être fille unique, se vantant d’avoir ses parents et ses jouets rien que pour elle. La jolie jeune fille eut une enfance agréable et douce durant huit années ; Toute sa vie basculait après. En effet, Sarah et Marc Moreau divorçaient. Ils ne s’aimaient plus depuis bien longtemps mais restaient pour le « bien » de Clara. La petite fille avait surpris une dispute entre ses géniteurs où elle avait entendu son père crier :
- De toute façon, je ne t’ai jamais aimé. Je pensais qu’en ayant un enfant de toi, mes sentiments évolueraient mais je me suis bien trompé ! »
Cette phrase eut l’effet d’un coup de fouet pour la petite Clara. Elle se jurait de ne plus jamais adresser la parole à son père, malgré son très jeune âge. La vie de la mère de Clara dégringolait également. Elle sombrait dans l’alcool et la drogue. Savez-vous ce que ça fait de voir sa mère se faire un « shoot » d’héroïne, un soir, après l’école ?! Clara, elle, savait ce que c’était et le vivait régulièrement. C’était à ce moment-là que la petite fille comprenait qu’elle allait devoir se débrouiller seule, laissant sa mère dans sa déprime.
Lors de l’adolescence, Clara se comportait un peu comme une rebelle. Elle séchait souvent les cours, avait des notes nulles, voir catastrophiques. Elle commençait à consulter la psychologue de l’école qui lui conseillait de se trouver une passion. Cette passion, Clara l’avait, c’était la mode. Mais plus particulièrement le mannequinat. Après avoir passé plusieurs concours, la belle atteignait son but et posait pour des petites marques de vêtements jusqu’au affiches postées en ville. La jolie jeune femme prenait son rôle de mannequin très à cœur et petit à petit, continuait à sombrer….
Clara mangeait de moins en moins ; faisait très attention à ce qu’elle mangeait alors qu’il ne le fallait pas et se pesait régulièrement. Clara devenait anorexique. Elle avait perdu presque vingt kilos. Cette maladie la suivait jusqu’à ce qu’elle atteigne l’âge de seize ans. Ce déclic avait été provoqué par l’entrée de sa mère en cure de désintoxication ; A partir de ce moment, La jolie Moreau se promis de sortir de son anorexie et de changer de vie. Elle demandait à intégrer l'université de Bruxelles, une ville qui l'avait toujours attirée, afin de suivre une nouvelle voie. Une nouvelle passion était née: Devenir psychologue afin d'aider les jeunes qui sont ou ont étés dans la même situation qu'elle!
Invité Invité
Sujet: Re: Clara - J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage Jeu 1 Oct - 19:14
Je ne connais pas Magdalena Zalejska, mais elle est magnifique ! Bon courage pour ta fiche de présentation et surtout n'hésite pas si tu as des questions.
Invité Invité
Sujet: Re: Clara - J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage Ven 2 Oct - 18:04
Mercii Abba
J'ai terminé ma fiche
Invité Invité
Sujet: Re: Clara - J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage Ven 2 Oct - 18:58
Tu es validé!
Félicitations petit chaton, tu es maintenant validé
J'adore l'histoire de ton personnage ma belle ! Je crois que je ne vais pas tarder à me faire un DC aussi Mdr.
Tout d'abord, nous allons te demander de te rendre dans le bottin des avatars et de vérifier que tu y apparais afin de ne pas avoir la mauvaise surprise d’avoir un jumeau ou une jumelle non désiré(e). Si tu n'es pas noté dans le bottin, signale le à un admin' qui réglera vite le soucis.
Si l’envie t’en prend, tu peux créer un scénario ou bien poster dans la banque de liens si tu es à la recherche d’anciens potes, de la famille etc…
Une fois que cela est fait, tu peux aller ouvrir ton sujet de liens. Tu peux aussi créer ton propre smartphone, ton Snapchat ainsi que ton Facebook, la classe non ?
Et voilà, désormais tu peux commencer à rp librement Tu peux aussi aller te détendre dans le flood et jouer avec nous aux multiples jeux proposés sur le forum !
Dernière chose petit scarabée, n'oublie pas de voter sur les top sites ainsi que aller les sujets Bazzart et PRD afin de nous faire connaître et ramener plus de monde sur le forum. Plus on est de fous, plus on ris pas vrai ?
Amuses toi bien parmi nous et que la force soit avec toi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Clara - J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage
Clara - J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum