Sujet: Romain △ They can't love me like you Jeu 1 Oct - 18:19
- LA CLE QUE JE VOUS AI DONNE, C'ETAIT POUR LES CAS D'URGENCE ! - EH BIEN, C'EN ETAIT UN : ON AVAIT PLUS DE TACOS. » - FRIENDS
Romain Léon Smet
nom complet ▽ Romain Léon Smet surnom(s) ▽ Roro, Rominet âge ▽ 21 ans date de naissance ▽ Le 26 décembre lieu de naissance ▽ Bruxelles origine(s) ▽ Belge et espagnol nationalité ▽ Belge orientation sexuelle ▽ Hétérosexuel statut social ▽ Classe aisée statut civil ▽ Célibataire métier/études ▽ Etudiant se perdant dans ses mauvaises notes. Streamer-gamer sur youtube traits de caractère ▽ Fêtard ✽ Charismatique ✽ Borné ✽ Dragueur ✽ Amical ✽ Colérique ✽ Bagarreur ✽ Intelligent ✽ Drôle ✽ Sarcastique ✽ Chiant. groupe ▽ Gaufre de Bruxelles avatar ▽ Zayn Malik.
pseudo/prénom ▽ -A âge ▽ Je sais pas compter jusque là :siffle: sexe ▽ Fille pays/région ▽ Suisse comment as-tu connus le forum? ▽ Par pur hasard :siffle: une proposition/suggestion? ▽ Non Pour le bottin ▽
Sujet: Re: Romain △ They can't love me like you Jeu 1 Oct - 18:19
This wings are made to fly ♫
C'est par une froide nuit du mois de décembre que le petit Romain Léon Smet a vu le jour, à Bruxelles. Deuxième enfant de la famille Smet, Romain est né onze mois après la naissance de sa grande soeur, Elsa. Toujours très proche de sa grande soeur, Romain a grandi entouré dans le luxe. Il faut bien dire qu'avoir un père médecin et une mère avocate permet largement de se mettre à l'abri du besoin. Enfant gâté, il a passé plus de temps avec ses différentes nounous et sa soeur qu'avec ses parents, c'est vrai. Mais cela ne l'empêche pas pour autant d'adorer ses parents et de passer de très bons moments avec eux. Débordant d'énergie et un brin insupportable il est vrai, Romain a été inscrit à plusieurs activités dès son plus jeune âge. Football en premier lieu, et puis il a par la suite voulu faire de la boxe après avoir été emmené à un match d'exhibition par son oncle.
A l'école par contre, cela allait une fois sur deux. Quand Romain était décidé à travailler, dans le fond. Et oui, le jeune homme a tendance à travailler que dans ce qui l'intéresse. Ce qui explique sans doute ses notes excellentes en histoire, et ses notes catastrophiques en mathématique. Pourtant le jeune homme est loin d'être bête, mais quand ce dernier a décidé de mettre les pieds contre le mur, il faut se lever de bonne heure pour le faire changer d'avis. Mais Romain a toujours été comme cela et il le sera sans doute toujours. Seul mâle de sa génération puisqu'il n'a que des cousines, Romain a toujours été traité en petit prince. Et il faut bien avouer qu'il adore cela. Mais il le rend bien à ses cousines et à sa soeur, à qui il fait toujours très attention.
Par contre, une autre fille ne doit pas dire la même chose de la part de Romain. Une jolie brune, victime préférée de Romain quand il s'agit de torturer quelqu'un et de lui en faire voir de toutes les couleurs. Spécialement au lycée. Pourtant, Romain n'a jamais eu grand chose contre la demoiselle dans le fond, si ce n'est ses petits airs de filles parfaites. Au contraire, c'est quelqu'un qu'il apprécie même s'il a toujours eu une manière assez bizarre et étrange de le lui montrer, c'est vrai. On passe rarement son temps à provoquer et à friser la méchanceté avec quelqu'un qui nous interpelle. D'autant plus qu'elle était la seule à tenir tête à Romain. Ce qu'il appréciait beaucoup.
Populaire et apprécié au lycée, Romain a adoré cette partie de sa vie dans laquelle il s'est tout simplement éclaté. Capitaine de son équipe de football, il en a fait les beaux jours. Il s'en est plutôt sorti pas mal au niveau scolaire, malgré sa tendance à ne jamais étudier. Ou presque. Un brin provocateur auprès de ses professeurs, il était le cliché même du bon élève qui se permet tout et n'importe quoi parce qu'il sait qu'on ne pourra jamais rien leur dire. Auprès de la gente féminine aussi, Romain avait son petit succès. Il retournerait donc sans aucun problème à cette période-là de sa vie.
Une fois son bac en poche, Romain s'est envolé pour Paris, où il avait été accepté dans une grande université pour se lancer dans des études de psycho. Ce dernier, grand fan de la fameuse série Criminal Minds, rêvait de devenir profiler. Mais, conscient qu'il lui faudra des années d'étude pour arriver à une telle chose, il y alla un peu les mains dans les poches. En plus, ses parents voulaient absolument le voir en études. Là aussi, Romain ne tarda pas à faire son trou au niveau de la popularité. Charmeur, séducteur et beau gosse, il n'a pas eu de problèmes pour tomber sur une fille qui lui plaisait. Jusqu'à ce qu'il rencontre une fille bien particulière. La fille, dont il tomba rapidement fou amoureux, et réciproquement. C'est ainsi qu'il vécu sa première histoire d'amour sérieuse, avec une dénommée Sarah. Etudiante comme lui, ils étaient tout simplement inséparables. Romain avait même prévu de la présenter à ses parents lors des prochaines vacances, où il comptait rentrer à Bruxelles, en voiture. Malheureusement, le trajet ne se passa pas comme prévu. Victimes d'un grave accident de voiture, Romain et Sarah se retrouvèrent pris en sandwich entre un poids lourd et une autre voiture. Sarah ne survécu pas à l'accident, au plus grand désespoir de Romain. Inconsolable, ce dernier fut envoyé en maison de repos jusqu'à la fin de l'année.
Ce détail fut caché par les Smet, qui continuèrent à faire croire que leur fils poursuivait ses études à Paris. Ce fut à cette période là que la maman de Romain et Elsa réalisa qu'elle était tombée enceinte. Chose que personne n'attendait, puisque la mère de famille était âgée de 43 ans à cette époque là. Mais ce fut une bonne nouvelle qui mit un peu de baume au coeur de Romain, lorsqu'il revint à Bruxelles. Ne désirant pas repartir à Paris où il avait trop de souvenirs, il décida de rester à Bruxelles auprès de sa famille, et d'y accueillir sa petite soeur, Jade.
Jade, la petite dernière de la famille, a été un rayon de soleil dans la vie de Romain ces dernières années. Ce dernier a donc reprit ses cours de psycho à Bruxelles, et habite toujours avec ses parents et ses deux soeurs. Les parents, toujours prêt à faire plaisir à Romain, ont aménagé un studio tout confort dans le jardin, lui offrant ainsi une intimité apprécié par le jeune homme. Même s'il leur a formellement interdit d'utiliser sa chambre à coucher pour autre chose. Ne souhaitant pas se retrouver pris par les sentiments, Romain est aujourd'hui devenu un visage connu à Bruxelles pour sa drague et son nombre de conquêtes sans fin. Il a un peu de mal à se concentrer sur ses études, c'est vrai. Il a d'ailleurs tendance à se renfermer et à passer son temps dans les jeux vidéos. Il a décidé de faire des jeux commentés qu'il poste sur sa chaîne Youtube, qui compte de plus en plus de vues au fil des mois. Romain s'est même trouvé un sponsor qui lui fournit du matériel informatique, afin de lui permettre d'offrir des vidéos de meilleure qualité à son public. Autant dire que ses études lui passent désormais complètement au-dessus et qu'il ne fait strictement plus le moindre effort.
Harrison Vlamynck
∆ SMS envoyé : 257 ∆ Célébrité : Théo James ∆ À Bruxelles depuis le : 15/07/2015
Sujet: Re: Romain △ They can't love me like you Jeu 1 Oct - 18:24
MALIK Superbe choix!
Bienvenue sur le forum Je te souhaite bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions/soucis ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Romain △ They can't love me like you Jeu 1 Oct - 18:28
Theo en est un aussi
Merci beaucoup
Invité Invité
Sujet: Re: Romain △ They can't love me like you Jeu 1 Oct - 19:11
Zayn Malik !!! Bienvenue mon beau ! Bon courage pour ta fiche de présentation et surtout n'hésite pas si tu as des questions !
Invité Invité
Sujet: Re: Romain △ They can't love me like you Jeu 1 Oct - 19:12
Nina est trop belle
Merci beaucoup
Harrison Vlamynck
∆ SMS envoyé : 257 ∆ Célébrité : Théo James ∆ À Bruxelles depuis le : 15/07/2015
Sujet: Re: Romain △ They can't love me like you Jeu 1 Oct - 19:32
Tu es validé!
Félicitations petit chaton, tu es maintenant validé
Ton histoire est superbe
Tout d'abord, nous allons te demander de te rendre dans le bottin des avatars et de vérifier que tu y apparais afin de ne pas avoir la mauvaise surprise d’avoir un jumeau ou une jumelle non désiré(e). Si tu n'es pas noté dans le bottin, signale le à un admin' qui réglera vite le soucis.
Si l’envie t’en prend, tu peux créer un scénario ou bien poster dans la banque de liens si tu es à la recherche d’anciens potes, de la famille etc…
Une fois que cela est fait, tu peux aller ouvrir ton sujet de liens. Tu peux aussi créer ton propre smartphone, ton Snapchat ainsi que ton Facebook, la classe non ?
Et voilà, désormais tu peux commencer à rp librement Tu peux aussi aller te détendre dans le flood et jouer avec nous aux multiples jeux proposés sur le forum !
Dernière chose petit scarabée, n'oublie pas de voter sur les top sites ainsi que aller les sujets Bazzart et PRD afin de nous faire connaître et ramener plus de monde sur le forum. Plus on est de fous, plus on ris pas vrai ?
Amuses toi bien parmi nous et que la force soit avec toi
Invité Invité
Sujet: Re: Romain △ They can't love me like you Jeu 1 Oct - 19:37
Tellement ! Félicitation !
Invité Invité
Sujet: Re: Romain △ They can't love me like you Jeu 1 Oct - 19:45
Merci à vous deux Je vais faire mes fiches tout de suite
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Romain △ They can't love me like you
Romain △ They can't love me like you
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum