AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Noa Tate - Bouge de là, tu respires mon oxygène.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Noa Tate - Bouge de là, tu respires mon oxygène. Empty
MessageSujet: Noa Tate - Bouge de là, tu respires mon oxygène.   Noa Tate - Bouge de là, tu respires mon oxygène. EmptyJeu 29 Oct - 18:44


Call me Queen N. please.

Noa Tate

nom complet ▽ Noa Tate surnom(s) ▽ Princesse âge ▽ 25 ans date de naissance ▽ 14 novembre 1989lieu de naissance ▽ Londres origine(s) ▽ Belgo-Anglaise nationalité ▽ Belge orientation sexuelle ▽ Hétérosexuelle statut social ▽ Riche statut civil ▽ Célibataire métier/études ▽ Gestionnaire des relations publique de Tate's industry traits de caractère ▽ Hautaine, garce, imbue d'elle-même, capricieuse, perfectionniste, adorable, drôle, esprit de famille groupe ▽ Gauffre de Bruxelles avatar ▽ Shaileen Wodley




pseudo/prénom ▽ Loralene âge ▽ 21 ans sexe ▽ féminin pays/région ▽ Belgique/Charleroi comment as-tu connus le forum? ▽ facebook une proposition/suggestion? ▽ aucune Pour le bottin
Code:
[center][color=#FF0000]♦[/color][b]Shaileen Wodley[/b] - [i]Noa Tate[/i][/center]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Noa Tate - Bouge de là, tu respires mon oxygène. Empty
MessageSujet: Re: Noa Tate - Bouge de là, tu respires mon oxygène.   Noa Tate - Bouge de là, tu respires mon oxygène. EmptyJeu 29 Oct - 18:45


Celui qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.


Par où commencer ? Par quoi ? A vingt-cinq ans ma vie est déjà des plus mouvementée.
Commençons peut-être par ma naissance. Elle m'a été comptée comme le plus beau jour de la vie de mes parents. Je n'exagère pas. Mes parents se sont connu à l'école secondaire. En première exactement et depuis, ils ne se sont jamais quittés. Alors quand ma mère eût 18 ans elle commença à avoir envie d'un enfant alors que mon père lui voulait faire ses études. Mon père a alors décidé de donner à ma mère ce qu'elle voulait tout en continuant ses études. Pendant ses études et la grossesse de ma mère, mon père alla exécuté sa dernière année d'étude à Londres, sa ville natale. C'est là-bas que ma naissance se fit. Malgré la difficultés de ces années, ils m'ont éduqué le cul dans le beurre comme on dit. Je ne cache pas que mes Grands-parents les avaient aidés. Quand mon père fût diplômé, il décida avec l'aide de ses parents d'ouvrir "Tate's industry" une société de relations publiques très prisée. En effet, cette entreprise s'occupe de grands noms de ce monde. C'est à l'âge de vingt-cinq ans qu'il devient la troisième fortune de ce monde et qu'il décide d'ouvrir ses sociétés un peu partout dans le monde y compris en Belgique. C'est comme ça que j'ai atterris à Bruxelles.
Mon père acheta alors une grosse villa dans le quartier Royale. Ce quartier m'a vu grandir. A l'école j'ai toujours eu beaucoup de facilité avec les gens. Ils voulaient tous être mes amis, peut-être grâce à mon nom. Mais déjà à la maternelle j'étais une petite fille capricieuse. Très vite j'ai compris le pouvoir que j'avais sur mes parents, sur les autres. Partout où je passais on me regardait ! J'étais la fille Tate après tout ! A mon entrée en primaire mon père me mit dans une école privée. Mais je m'embêtais ! La plupart des enfants étaient comme moi ! Mais j'étais quand même la pire. J'ai toujours été une très bonne élève. J'ai donc demandé lors de mon entrée dans le secondaire à mon père de me mettre dans le publique. C'est à cette époque que je rencontrai Harrison. On peut dire qu'il était mon premier amour ! C'était un beau garçon et notre relation a duré très longtemps. Il savait accepté mes défauts comme mes qualités bien que j'ai plus de défaut que de qualité. Mais un jour, lors d'une soirée trop arrosée à laquelle il n'assistait pas, je le trompai avec son meilleur ami. Il fallait s'y attendre que les autres disaient. Je n'étais pas une fille stable dans mes relations c'était bien connu. Et puis, c'était la première fois qu'il le savait ! Parce que oui, j'ai honte, je l'ai trompé plusieurs fois. Mais avec son meilleur ami était la goutte de trop. Il me quitta et c'est là que je me rendis compte que je ne pourrais peut-être jamais retrouvé un gars aussi cool que lui. Une fois diplômée, avec grande distinction, bien évidement, je partis m'éloignant de tout ce beau monde faire mes études dans mon pays natal comme mon père. Je fis les même études que lui. J'avais pour but de devenir mon père ! De devenir une femme influente. Après mes trois ans d'étude, il était naturel que je parte travailler chez "Tate's industry" ! A Londres j'ai eu l'occasion de vivre seule, de me débrouiller, en ne manquant de rien évidement ! Papa me payait mon loft, mes factures, mon shopping... Et en attendant je gagnais de tonnes de frics en travaillant. J'ai aussi découvert les joies des paparazzis! J'ai pu joué avec eux et m'amuser avec eux ! Mais Londres commençait à m'ennuyer ! Je décidai donc de revenir habiter à Bruxelles ! Je demandai à mon père de me prendre un duplex dans le quartier des sablons histoire de m'éloigner de mes parents ! C'est pas ça, je les aime vraiment fort et je sais que je peux faire ce que je veux d'eux comme je fais ce que je veux des gens... Il faut savoir que quand je t'aime pas je peux être la pire des garces mais quand je t'apprécie je suis la personne la plus adorable de cette planète ! Je ne ferais pas d'effort avec toi, à toi d'en faire avec moi ! J'ai toujours eu l'habitude d'avoir tout ce que je voulais et quand je n'ai pas ce que je veux je peux être capable de faire des crises digne d'une gamine de cinq ans. Attention Bruxelles, me revoilà ! Et je vais faire parler de moi !



Revenir en haut Aller en bas
Harrison Vlamynck

Harrison Vlamynck

∆ SMS envoyé : 257
∆ Célébrité : Théo James
∆ À Bruxelles depuis le : 15/07/2015


Noa Tate - Bouge de là, tu respires mon oxygène. Empty
MessageSujet: Re: Noa Tate - Bouge de là, tu respires mon oxygène.   Noa Tate - Bouge de là, tu respires mon oxygène. EmptyJeu 29 Oct - 19:00

Bienvenue officiellement sur le forum marry me Je te souhaite bon courage pour ta fiche piika
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Noa Tate - Bouge de là, tu respires mon oxygène. Empty
MessageSujet: Re: Noa Tate - Bouge de là, tu respires mon oxygène.   Noa Tate - Bouge de là, tu respires mon oxygène. EmptyJeu 29 Oct - 19:48

licornelove BIENVENUE licornelove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Noa Tate - Bouge de là, tu respires mon oxygène. Empty
MessageSujet: Re: Noa Tate - Bouge de là, tu respires mon oxygène.   Noa Tate - Bouge de là, tu respires mon oxygène. EmptyJeu 29 Oct - 20:01

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Harrison Vlamynck

Harrison Vlamynck

∆ SMS envoyé : 257
∆ Célébrité : Théo James
∆ À Bruxelles depuis le : 15/07/2015


Noa Tate - Bouge de là, tu respires mon oxygène. Empty
MessageSujet: Re: Noa Tate - Bouge de là, tu respires mon oxygène.   Noa Tate - Bouge de là, tu respires mon oxygène. EmptyJeu 29 Oct - 21:21




Tu es validé(e)!
Félicitations petit chaton, tu es maintenant validé(e)

Tout est super I love you

Tout d'abord, nous allons te demander de te rendre dans le bottin des avatars et de vérifier que tu y apparais afin de ne pas avoir la mauvaise surprise d’avoir un jumeau ou une jumelle non désiré(e). Si tu n'es pas noté dans le bottin, signale le à un admin' qui réglera vite le soucis.

Si l’envie t’en prend, tu peux créer un scénario ou bien poster dans la banque de liens si tu es à la recherche d’anciens potes, de la famille etc…

Une fois que cela est fait, tu peux aller ouvrir ton sujet de liens. Tu peux aussi créer ton propre smartphone, ton Snapchat ainsi que ton Facebook, la classe non ?

Et voilà, désormais tu peux commencer à rp librement Tu peux aussi aller te détendre dans le flood et jouer avec nous aux multiples jeux proposés sur le forum !

Dernière chose petit scarabée, n'oublie pas de voter sur les top sites ainsi que aller les sujets Bazzart et PRD afin de nous faire connaître et ramener plus de monde sur le forum. Plus on est de fous, plus on ris pas vrai ?

Amuses toi bien parmi nous et que la force soit avec toi

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Noa Tate - Bouge de là, tu respires mon oxygène. Empty
MessageSujet: Re: Noa Tate - Bouge de là, tu respires mon oxygène.   Noa Tate - Bouge de là, tu respires mon oxygène. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Noa Tate - Bouge de là, tu respires mon oxygène.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Noa Tate - Bouge de là, tu respires mon oxygène.
» Noa Tate - 06 55 22 88 33
» Noa tate - Queen'N

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alors on danse! :: Papiers d'identité :: Le passeport :: Présentation validée-