AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le pardon ne guérit pas la bosse - Abbadon & Harrison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harrison Vlamynck

Harrison Vlamynck

∆ SMS envoyé : 257
∆ Célébrité : Théo James
∆ À Bruxelles depuis le : 15/07/2015


Le pardon ne guérit pas la bosse - Abbadon & Harrison Empty
MessageSujet: Le pardon ne guérit pas la bosse - Abbadon & Harrison   Le pardon ne guérit pas la bosse - Abbadon & Harrison EmptyVen 2 Oct - 18:51

Abbadon & Harrison ✻ Le pardon ne guérit pas la bosse


 Je jetais un coup d’œil sur ma montre et était soulagé de constater qu'il était déjà seize heures. J'avais passé une journée bien remplie et très stressante. Je bossais sur une affaire d'un meurtre assez violent non élucidé depuis des mois. J'avais l'impression que plus le temps passait, plus on faisait marche arrière... Lorsque seize heures trente sonnait, je quittais le poste de police assez vite pour prendre une douche chez moi: j'en avais grandement besoin. J'avais, quelques jours plus tôt, reçu un appel de l’hôpital qui m'avait annoncé qu' Abbadon Winchester était sortie de la clinique. A cette nouvelle, j'étais à la fois stressé et rassuré.

Sous la douche je songeais à cette horrible journée où j'ai sauvé Abbadon des griffes d'un psychopathe et violeur... Le genre de type à enfermer direct! Ce type tenait Abbadon Winchester en otage... J'avais ce sale type dans mon angle de tir mais pour l'atteindre, j'avais dû tirer sur la pauvre mademoiselle Winchester. Le sale type était envoyé en prison... mais Abbadon tombait dans le coma! J'avais passé les quatre mois les plus horribles de ma vie. Je passais à l’hôpital tous les jours pour prendre des nouvelles de la jolie Abbadon et j'avais été très soulagé d'apprendre son réveil, il y a quelques semaines! Aujourd'hui, Abbadon Winchester était sortie de l’hôpital et j'avais réussi à trouver l'adresse de la jeune femme: elle vivait sur le campus de l'université de Bruxelles.

Une fois lavé et habillé, je montais dans mon véhicule et roulait en direction de l'université. En chemin, je m'arrêtais chez un fleuriste et achetais un bouquet de fleurs. J'avais peux être l'air ridicule comme cela, avec mon bouquet de fleurs, mais j'espérais que mademoiselle Winchester me pardonne de lui avoir tiré dessus... Une fois devant le campus, je n'avais aucun mal à y entrer. Des jeunes filles de regardaient passer, d'autres me saluaient. Pour ma part, je me contentais d'afficher un petit sourire et de hocher la tête. Devant la porte de la chambre d'Abbadon, mon cœur s’accélérait. Comment allait-elle réagir en me voyant?! Je prenais mon courage à deux mains et cognais doucement sur la porte.
© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le pardon ne guérit pas la bosse - Abbadon & Harrison Empty
MessageSujet: Re: Le pardon ne guérit pas la bosse - Abbadon & Harrison   Le pardon ne guérit pas la bosse - Abbadon & Harrison EmptyVen 2 Oct - 20:46

Abbadon & Harrison ✻ Le pardon ne guérit pas la bosse
Voilà maintenant deux semaines que j'étais sortie de l'hôpital et j'avais réellement du mal à me remettre de toute cette histoire. Je n'arrivais plus à me regarder dans le miroir, car j'avais l'impression de voir quelqu'un d'autre. Mon corps avait encore la trace de toute cette histoire. Chaque fois que je posais le regard sur ce reflet de moi-même et de ses cicatrices. Tout me revenait en tête, la douleur, la peur. Je voyais encore le visage de cet homme qui m'avait torturé et violé pour sans plus grand plaisir. Chaque soir, quand je fermais les yeux c'était tout le temps la même chose. Je me réveillais quelques heures après, pleine de sueur et avec cette boule au ventre. Je faisais des cauchemars et je voyais encore et encore cet homme me faire les pires choses.

Je chassais toutes ses pensées de ma tête et prenais une douche avant de me préparer. Une petite robe blanche et des escarpins crème étaient m'a tenue du jour. J'allais entamer une nouvelle journée comme si tout ceci ne c'était rien passé alors qu'au fond, j'étais détruite. Personne ne savait ce qu'il m'était arrivé et je préférais que cela en reste ainsi. Je voulais me concentrer sur mes cours pour me changer les idées.

Le dernier cours de la journée venait de toucher à sa fin et je me dirigeais vers mon dortoir. Je devais encore faire mes devoirs et essayer de dormir un peu même si je savais pertinemment que je n'y arriverais pas. Je décidais de me mettre à l'aise et enfile un grand t-shirt qui m'arrive jusqu'au-dessus des genoux et fait un chignon complètement décoiffer et je m'attaquais ensuite à mes devoirs. Une heure plus tard quelqu'un vient frapper à ma porte, je n'attendais personne et ma colocataire n'était pas rentrée, mais elle avait les clés. À moins qu'elle était partie avec son copain, elle est très rarement là de toute façon. Je me levais et ouvrais la porte, en posant le regard sur la personne en face de moi, c'était comme si mon cœur avait cessé de battre. Je n'arrivais pas à croire que celui qui m'avait sauvé la vie était maintenant en face de moi avec un bouquet de fleurer à la main comme un parfait gentleman. Je lui faisais un signe d'entrer. "Bonsoir ! Entrer." Je ne savais pas réellement quoi dire d'autre. Comme si mes mots me manquaient littéralement.


© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
Harrison Vlamynck

Harrison Vlamynck

∆ SMS envoyé : 257
∆ Célébrité : Théo James
∆ À Bruxelles depuis le : 15/07/2015


Le pardon ne guérit pas la bosse - Abbadon & Harrison Empty
MessageSujet: Re: Le pardon ne guérit pas la bosse - Abbadon & Harrison   Le pardon ne guérit pas la bosse - Abbadon & Harrison EmptyDim 4 Oct - 17:09

Abbadon & Harrison ✻ Le pardon ne guérit pas la bosse


 J'avais le cœur qui battait de plus en plus vite. Pour être tout à fait franc, j'appréhendais la réaction d'Abbadon. Allait-elle me claquer la porte au nez? Allait-elle m'insulter? Allait-elle apprécier ma visite? Je n'avais pas eu de retours sur le fait que je venais régulièrement la voir lorsqu'elle était encore dans le coma. Mademoiselle Wincheter ouvrait la porte quelques petites minutes plus tard. J'étais captivé par son regard et je tentais de déceler une quelconque réaction de sa part. Abbadon me faisait signe d'entrer, je m'avançais dans la chambre avant de lui tendre le bouquet de fleurs. «Bonsoir, désolé de débarquer sans prévenir... J'ai appris que vous étiez sortie de l’hôpital... » J'étais encore confus et assez gêné de me présenter comme cela devant Abbadon. Ce n'était pas du tout mon genre d'être ainsi. D'habitude je n'aurais pas agit de la sorte, je me serais convaincu que ce que j'avais fait, c'était pour attraper ce fumier et que je n'avais pas le choix si je voulais sauver la demoiselle... mais j'avais développé un sentiment de culpabilité et de protection envers Abbadon Winchester. Je me raclais la gorge. « Et comment allez-vous? Je veillais à votre chevet quand vous étiez à l’hôpital... Je me faisais beaucoup de soucis pour vous... » A quoi bon mentir de toute façon? Cela ne servait à rien que je fasse le fier, je préférais être honnête et juste envers elle, qui avait vécue les pires souffrances. J'avais très envie de la prendre dans mes bras, la rassurer, lui dire qu'elle n'était pas seule et que si cette horrible journée était à vivre de nouveau, je changerais complètement les choses... J'aurais peux être trouvé une autre solution afin de ne pas blesser la jolie brune... mais le mal était fait et j'espérais qu'Abbadon me pardonne.
© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le pardon ne guérit pas la bosse - Abbadon & Harrison Empty
MessageSujet: Re: Le pardon ne guérit pas la bosse - Abbadon & Harrison   Le pardon ne guérit pas la bosse - Abbadon & Harrison EmptyLun 5 Oct - 17:46

Abbadon & Harrison ✻ Le pardon ne guérit pas la bosse
Je ne m'attendais pas du tout à voir celui qui m'avait sauvé la vie devant ma porte. Je ne l'avais vu qu'une fois et après j'avais fermé les yeux pendant quatre longs moins. Je m'étais ensuite réveillée seule dans ma chambre d'hôpital. Je n'avais personne qui se préoccupait vraiment de moi ici. Mon père était loin de moi et mon frère, je n'arrive même pas à prononcer ce mot qui ne signifie plus vraiment quelque chose pour moi. C'était à cause de lui que tout ceci était arrivé, c'était à cause de ses conneries que je m'étais retrouvée à me faire, violer et torturer. Je n'avais bien sûr rien dit à mon père qui souffrait encore après la mort de ma mère. Je ne voulais certainement pas l'inquiète avec tout cela. Mais c'était extrêmement difficile de garder ce lourd secret pour moi-même. J'avais tellement envie de parler de ma souffrance intérieure, je ne voulais pas me morfondre sur ce qu'il m'était arrivé. Je ne voulais pas sombrer dans ce gouffre sans pouvoir remontrer à la surface. J'étais donc contente de voir celui qui m'avait sauvé la vie, je pourrais le remercier pour tout ce qu'il a fait pour moi. J'étais éternellement reconnaissante envers cet homme. Sans lui, je ne serais même plus de ce monde. "Merci beaucoup, ces fleurs sont magnifiques. Ce n'est pas grave, je suis contente de vous voir. Je suis sortie il y a peu effectivement et grâce à vous, merci du fond du cœur." J'étais un peu gênée de le recevoir dans mon dortoir qui était petit avec seulement deux lits, une salle de bains deux bureaux et un canapé. Je n'avais pas tellement les moyens de me payer à un loyer dans Bruxelles donc j'avais opté pour cette option. "Fait comme chez vous, je vais mettre ses fleurs dans un vase." Je disparaissais dans la salle de bains et prenais un vase pour y mettre les fleurs avant de revenir et de les mettre sur mon bureau.

La phrase qu'il venait de me dire venait de faire l'effet d'une crise cardiaque, il avait veillé sur moi à l'hôpital ! Pourquoi ? Je m'étais assise sur mon lit pour être en face de lui. "J'essaye de me remettre de tout cela, ce qui est extrêmement difficile. Surtout en ce moment, ma colocataire est partie chez son copain et je suis seule. Le silence me fait peur, j'ai du mal à dormir hanter par des cauchemars. Enfin, j'essaye de faire ce que je peux pour reprendre le cours de ma vie d'avant. Vous n'étiez pas obligé à rester à mon chevet, même si cela et très gentil et que cela me touche profondément. Je veux juste vous remercier de m'avoir sauvé de cet enfer, même si pour cela vous avez été obligé de faire ce que vous avez fait. C'était la meilleure chose à faire et je ne vous en veux pas du tout pour cela. Justement, je vous suis éternellement reconnaissante." Les mots étaient sortis tellement naturellement de ma bouche. J'avais besoin de lui dire tout cela. Je ne voulais pas qu'il s'en veuille pour ce qu'il avait fait. C'est ce qui m'avait sauvé la vie ce jour-là. "Je suis désolée, je n'ai rien à vous offrir à boire."


© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
Harrison Vlamynck

Harrison Vlamynck

∆ SMS envoyé : 257
∆ Célébrité : Théo James
∆ À Bruxelles depuis le : 15/07/2015


Le pardon ne guérit pas la bosse - Abbadon & Harrison Empty
MessageSujet: Re: Le pardon ne guérit pas la bosse - Abbadon & Harrison   Le pardon ne guérit pas la bosse - Abbadon & Harrison EmptyMer 11 Nov - 20:35

Abbadon & Harrison ✻ Le pardon ne guérit pas la bosse


 Elle semblait sincère et heureuse de me voir ce soir, en cette heure. J'avais passé la moitié de la soirée à me demander si je devais réellement venir la voir ce soir. J'avais peur de la déranger, de lui faire peur mais également peur de lui faire remonter de mauvais souvenirs à la surface. Elle acceptait mes fleurs avec plaisir et le faisait entrer dans sa petite chambre d'étudiante. Je regardais autour de moi: l'endroit était petit mais bien aménagé. Abbadon parlait, assise sur le lit, en face de moi. Je l'écoutais attentivement et ne pouvais m’empêcher de songer à ce qu'elle a pu vivre ce jour là... Une abomination. J'affichais un petit sourire lorsqu'elle finissait sa phrase car je venais d'avoir une idée. «Et bien, si ça vous tente, on pourrait aller boire un verre à l'extérieur, qu'est-ce que vous en pensez? ». Cette proposition me paraissait agréable, ce serait l'occasion de pouvoir discuter un peu plus avec Abbadon mais aussi pour permettre à la jolie demoiselle de se changer les esprits. Je restais planté là, attendant la réponse de la jolie brune, un léger sourire aux lèvres.
© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le pardon ne guérit pas la bosse - Abbadon & Harrison Empty
MessageSujet: Re: Le pardon ne guérit pas la bosse - Abbadon & Harrison   Le pardon ne guérit pas la bosse - Abbadon & Harrison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le pardon ne guérit pas la bosse - Abbadon & Harrison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Abbadon Winchester - Abba
» Harrison - Take me to the other side
» Harrison Vlamynck - 07 60 87 25 33
» Harrison Vlamynck
» Abbadon ∆ On trace son propre chemin, ce sont nos valeurs ainsi que nos actes qui définissent ce qu’on est.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alors on danse! :: ULB Université :: Campus de la plaine :: Dortoirs des filles-