AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 [f] Jade Thirlwall - petite phrase qui va bien avec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[f] Jade Thirlwall - petite phrase qui va bien avec Empty
MessageSujet: [f] Jade Thirlwall - petite phrase qui va bien avec   [f] Jade Thirlwall - petite phrase qui va bien avec EmptyMer 7 Oct - 21:46


romance your ego for a while

Alice p² Nom

nom complet ▽ Alice surnom(s) ▽ Lilou âge ▽ Entre 20 et 21 ans date de naissance ▽ écrire ici lieu de naissance ▽ Bruxelles origine(s) ▽ écrire ici nationalité ▽ écrire ici orientation sexuelle ▽ Hétérosexuelle statut social ▽ Classe pauvre ou moyenne statut civil ▽ Officiellement en couple, alors qu'en faite non métier/études ▽ En étude à choix traits de caractère ▽ Alice est une personne douce et pleine de vie, elle ne se prend jamais la tête et préfère vivre au jour le jour. Elle est considérée par son entourage comme la petite fille idéale. Son tempérament un peu trop jovial et naïf a tendance à agacer certains. Devant aider ses parents à financer ses études elle a rapidement apprit à être débrouillarde, même-si il lui arrive de profiter de la tendresse que les gens ont pour elle de temps en temps. Contrairement à ce que l'on pourrait croire elle est très intelligente et analyse chaque situation avec un œil de lynx. Alice est très ambitieuse et espère faire carrière rapidement après ses études groupe ▽ écrire ici avatar ▽ Jade Thirlwall ▽ Pour le bottin ▽
Code:
[center][color=#000099]♦️[/color][b]Jade Thirlwall[/b] - [url=http://alors-on-danse.forumactif.org/t110-f-jade-thirlwall-petite-phrase-qui-va-bien-avec#607]ICI[/url][/center]


Histoire du personnage

Alors au niveau de son histoire je voudrais que vous teniez compte de quelques points clés  ptitange

• Elle est née à Bruxelles, dans une famille de la classe moyenne. Elle n'a jamais manqué de rien mais les fins de mois étaient difficiles.
• Elle fait du babysitting pour payer ses études et soulager financièrement ses parents
• Elle peut avoir une soeur ou un frère mais je ne la vois pas issue d'une famille nombreuse
• Elle rêve de faire carrière dans le domaine d'études que vous lui avez choisi
• Elle peut habiter encore chez ses parents ou avoir son propre studio

Je vous laisse le reste libre, mais n'en faites pas une cancéreuse au stade terminale s'il vous plait  hanoui



Romain Smet

Faux petit-ami ✤ Alice et Romain ne se sont jamais véritablement appréciés. Ils se connaissent depuis qu'ils sont tous petits, étant donné qu'ils ont toujours été dans les mêmes classes à l'école et au lycée. Dans le fond, Romain n'a rien contre la demoiselle, mais il a toujours eu une grande passion pour l'embêter. Il ne saurait pas vraiment l'expliquer pourquoi, mais cela a toujours été comme ça entre eux. Ils se sont perdus de vue depuis la fin du lycée, chacun suivant leur propre formation. Alice ne se doute pas une seule seconde que Romain a perdu une petite-amie dans un accident de voiture. Il y a quelques semaines, elle a répondu à une annonce dans un journal pour babysitté une petite fille de deux ans et demie, qui se révéla être la petite soeur de Romain. Ne sachant pas non plus qu'une nouvelle soeur était arrivée dans la vie de Romain, Alice est tombée des nues quand elle a vu son meilleur ennemi débarquer dans le salon.

Romain l'a laissée tranquille et n'a jamais interférer dans son job de babysitter, à son plus grand soulagement. Cependant, elle se souvient très certainement encore de la surprise qu'elle a eu en voyant Romain débarquer chez elle tôt le matin. Et sa demande la surprit encore plus. Apparemment, al famille de Romain souhaitait le voir se fixer en couple sérieusement, ce qu'il refusait de faire pour le moment. Le jeune homme est connu pour ses conquêtes nombreuses à Bruxelles, sauf dans sa famille. Il a donc demandé à Alice de jouer les fausses petites-amies avec lui, étant donné que les Smet semblent particulièrement l'apprécier. Lui proposant quelques billets en échange, Romain la supplia d'accepter, ce qu'Alice fini par faire...






citation


Avant tout, merci de t'intéresser à mon scénario Smile J'imagine que si tu l'as lu jusqu'ici c'est qu'il t'a intéressé ou t'a plu, alors je vais te donner quelques précisions.

L'avatar est négociable selon les disponibilités avec Selena Gomez, Perrie Edwards ou Sasha Peterse Smile

Le pseudo est tout à fait changeable, j'ai mis Alice pour plus de facilité dans les descriptions. Par contre évitez les pseudos genre Strawberry, les pseudos originaux c'est cool, mais bon.

Concernant la présence et le nombre de RP, je ne suis pas très difficile. Tout le monde a une vie en dehors du forum, mais je demanderais quand même deux réponse rp par semaine, ce n'est pas la mer à boire Smile

Au niveau du rp lui-même, je suis un peu plus exigeante quand même. J'aimerais quelqu'un qui a un bon niveau d'écriture et qui ne fait pas des fautes tous les trois mois. J'avoue que ça me bloque facilement au niveau des réponses. Le nombre de mot ne m'importe pas vraiment, tant que vous faites avancer l'histoire Smile

Voilà voilà! Mille mercis d'avoir lu mon petit speach, et si le scéna vous tente, foncez!   marry me  toobe  jtelove  canardlove  groscalin  balloncoeur  liit  langue  pticoeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[f] Jade Thirlwall - petite phrase qui va bien avec Empty
MessageSujet: Re: [f] Jade Thirlwall - petite phrase qui va bien avec   [f] Jade Thirlwall - petite phrase qui va bien avec EmptyVen 9 Oct - 2:28

Je n'ai pas pus résister face à ce scénario de la mort qui tue bave bave
Tu veux bien de moi ? hanoui ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[f] Jade Thirlwall - petite phrase qui va bien avec Empty
MessageSujet: Re: [f] Jade Thirlwall - petite phrase qui va bien avec   [f] Jade Thirlwall - petite phrase qui va bien avec EmptyVen 9 Oct - 6:15

Ouiiiiiiiiii je veux de toi Very Happy Ça c'est du service rapide Razz

Merci de tenter mon scénario réveil marry me cache jtelove moutonrain calinlove tropdlove canardlove pticoeur balloncoeur réveil marry me cache jtelove moutonrain calinlove tropdlove canardlove pticoeur balloncoeur réveil marry me cache jtelove moutonrain calinlove tropdlove canardlove pticoeur balloncoeur réveil marry me cache jtelove moutonrain calinlove tropdlove canardlove pticoeur balloncoeur réveil marry me cache jtelove moutonrain calinlove tropdlove canardlove pticoeur balloncoeur réveil marry me cache jtelove moutonrain calinlove tropdlove canardlove pticoeur balloncoeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[f] Jade Thirlwall - petite phrase qui va bien avec Empty
MessageSujet: Re: [f] Jade Thirlwall - petite phrase qui va bien avec   [f] Jade Thirlwall - petite phrase qui va bien avec EmptyVen 9 Oct - 15:30

C'est normal, il fallait que je craque thesmile respect
et de rien, ça fait plaisir (surtout pour cette avalanche de smiley jtelove)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[f] Jade Thirlwall - petite phrase qui va bien avec Empty
MessageSujet: Re: [f] Jade Thirlwall - petite phrase qui va bien avec   [f] Jade Thirlwall - petite phrase qui va bien avec EmptyVen 9 Oct - 17:13

Sérieux t'as fait ma journée là Very Happy

J'ai trop hâte de rp avec toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[f] Jade Thirlwall - petite phrase qui va bien avec Empty
MessageSujet: Re: [f] Jade Thirlwall - petite phrase qui va bien avec   [f] Jade Thirlwall - petite phrase qui va bien avec EmptyJeu 22 Oct - 16:59

Tu m'attendais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[f] Jade Thirlwall - petite phrase qui va bien avec Empty
MessageSujet: Re: [f] Jade Thirlwall - petite phrase qui va bien avec   [f] Jade Thirlwall - petite phrase qui va bien avec EmptyJeu 22 Oct - 17:38

Ouiiiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Harrison Vlamynck

Harrison Vlamynck

∆ SMS envoyé : 257
∆ Célébrité : Théo James
∆ À Bruxelles depuis le : 15/07/2015


[f] Jade Thirlwall - petite phrase qui va bien avec Empty
MessageSujet: Re: [f] Jade Thirlwall - petite phrase qui va bien avec   [f] Jade Thirlwall - petite phrase qui va bien avec EmptyJeu 5 Nov - 10:29

Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[f] Jade Thirlwall - petite phrase qui va bien avec Empty
MessageSujet: Re: [f] Jade Thirlwall - petite phrase qui va bien avec   [f] Jade Thirlwall - petite phrase qui va bien avec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[f] Jade Thirlwall - petite phrase qui va bien avec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux ☼ Kate
» Avec qui va MVDD
» AURÈLE // Notre liberté d'expression est déjà en conflit avec toutes les autres lois.
» AURÈLE // Vous pourriez vous étouffer rien qu'avec le silence.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alors on danse! :: Hôtel de ville :: Les recherches :: Scénarios pris-