AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 AURÈLE // Vous pourriez vous étouffer rien qu'avec le silence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



AURÈLE // Vous pourriez vous étouffer rien qu'avec le silence. Empty
MessageSujet: AURÈLE // Vous pourriez vous étouffer rien qu'avec le silence.   AURÈLE // Vous pourriez vous étouffer rien qu'avec le silence. EmptyJeu 29 Oct - 16:25


Quand le futur a-t-il cessé d'être une promesse pour devenir une menace ?

Aurèle Dumont

nom complet ▽ Aurèle Jeanne Dumont, rien de plus, rien de moins. Le classique dans toute sa splendeur. surnoms ▽ Aure, Aurie, je laisse qui veut s'amuser avec mon nom. âge ▽ 23 ans date de naissance ▽ 01.09.1992 lieu de naissance ▽ Brest origines ▽ Franco-belges nationalité ▽ Française orientation sexuelle ▽ Hétérosexuelle, j'aime les hommes et la sécurité de leurs étreintes statut social ▽ Classe moyenne, il n'y a qu'humainement qu'on est riches statut civil ▽ Célibataire métier/études ▽ Etudiante en langues avec un petit job de vendeuse en prêt à porter pour combler les trous dans le budget traits de caractère ▽ Avenante, douce, courageuse, positive, possessive, déterminée, battante, patiente, coquette et tactile groupe ▽ Croustillon avatar ▽ Holland Roden




pseudo/prénom ▽ Hierophant âge ▽ 22 ans sexe ▽ Féminin pays/région ▽ Sud-Ouest de la France comment as-tu connus le forum? ▽ Par Facebook une proposition/suggestion? ▽ Nope ! ♥ Pour le bottin
Code:
[center][color=#FF0000]♦[/color][b]Holland Roden[/b] - [i]Aurèle Dumont[/i][/center]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AURÈLE // Vous pourriez vous étouffer rien qu'avec le silence. Empty
MessageSujet: Re: AURÈLE // Vous pourriez vous étouffer rien qu'avec le silence.   AURÈLE // Vous pourriez vous étouffer rien qu'avec le silence. EmptyJeu 29 Oct - 16:31


On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra.

« Il ne survivra pas à ses blessures. »

BAM. La nouvelle m'est tombée dessus et m'a fait l'effet d'une claque en pleine face.

Il ne survivrait pas. Le lien était rompu et je me sentais comme une canne qui s'était faite shooter en plein vol. Douze heures auparavant à peine, probablement même moins, on s'était vus, on était si bien, on reparlait de nos plans d'avenir, nos idéaux étaient les mêmes. Peut-être même que je me voyais déjà dix ans plus tard, mariée, avec deux enfants. Une jolie maison, un jardin. Probablement même un brave chien récupéré dans un refuge.

On se voyait heureux. On se voyait ensemble. On se voyait vivants.

Et tout ça, c'est parti en fumée. Littéralement. Les flammes ont ravagé mon petit-ami, sa maison et mon cœur tout en même temps. Rien ne prévoyait un destin si funeste pour un garçon si jeune, mon Jeremy. Coup dur, à vrai dire, ça a été le tout premier drame de ma vie. J'ai toujours été une fille sans histoire. Née à Brest, aucun déménagement vécu au cours de mon enfance, aucun parent perdu, pas de divorce, des grands-parents encore en vie. Je n'ai pas vu le jour au sein d'une famille riche, je suis la troisième née sur une fratrie de six enfants, j'ai jamais manqué de rien. J'ai toujours eu ce dont j'avais besoin, des parents attentifs et d'autres enfants pour jouer avec moi. On peut dire que je vivais en quelque sorte sur mon petit nuage, à savoir que la mort peut arriver, mais à croire naïvement que c'est le genre de chose qui n'arrive qu'aux autres.
Eh non, raté. La descente sur Terre a été des plus brutales. Sur le coup j'ai eu cette impression d'avoir été précipitée au pied d'une falaise.

« Je suis désolée. »

Crois-moi, moi aussi j'étais quand même bien désolée. Pour lui, pour sa famille, pour moi. J'ai vécu ma douleur en différentes teintes.

Le choc. C'est un cauchemar.
Le déni. Je vais me réveiller.
La culpabilité. J'aurais dû l'inviter chez moi.
La dépression. Je vais jamais m'en sortir sans lui.

Les émotions se sont mêlées, elles se sont enchaînées, partant dans tous les sens. Si bien que je ne savais plus où donner de la tête. Je portais ma croix, tel un véritable fardeau. Je ne pouvais pas rester comme ça.

Il fallait faire le deuil, j'étais bien trop jeune pour me croire fichue, peu importe à quel point le coup était dur et la nouvelle difficile à digérer. La vie continue avec ses absences, avec ses manques. J'avais ce besoin pressant de me libérer de ces chaînes qui m'entravaient, de retrouver ma liberté de vivre ma petite vie comme je l'entendais.

L'acceptation. Il faut que je sorte la tête de l'eau.

Et pour ce faire, j'ai choisi de m'exiler loin de tous ces souvenirs de lui. Je le gardais dans mon cœur, mais loin de mes yeux.
J'ai choisi Bruxelles.

Là bas, j'ai vu de nouveaux paysages, des endroits différents, des personnes que je ne connaissais pas, l'université pour poursuivre mes études en langues vivantes. Ça m'a motivée et j'ai pris cette résolution : j'allais profiter de ma vie, comme si chaque jour était le dernier. C'est donc là, en Belgique, que j'ai rencontré Thomas. J'ai appris à le connaître et on s'est découverts l'un l'autre. Ce mec c'est… Celui qui m'offre tout ce dont je pourrais rêver.
Je ne parle pas du côté matériel de la chose mais plutôt du côté humain. Il m'offre son amitié et ce sentiment de sécurité. Quand il me prend dans ses bras, ça fait partie de ces moments où je me sens particulièrement en vie. Nos points communs nous rapprochent, peu importe à quel point nos caractères diffèrent et c'est ce que j'adore. Ne dit-on pas que les différences enrichissent une relation ? Crois-moi, y'a des tas de choses sur lesquelles on s'entend tout de même et je peux de plus en plus sentir cette connexion.

Je me croyais avec un pauvre cœur en morceaux et totalement gelé dans la poitrine, pathétique perdante, et me voici à côtoyer un bel homme qui a ce don pour me mettre des étoiles dans les yeux sans même s'en apercevoir. Et plus le temps passe, plus je sens que je m'attache à lui, plus je sens que mon cœur se réchauffe à son contact et qu'il s'y immisce mais je n'ose pas le lui dire. Les blessures sont encore fraîches, le moindre choc pourrait les remettre irrémédiablement à vif et pourtant, je suis incapable d'arrêter d'y penser, quitte à m'auto-flageller à coups de faux espoirs.

Mon ex-petit-ami est mort.
Son ex-petite-amie est morte.
Est-ce que deux perdants ne pourraient pas donner un couple gagnant ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AURÈLE // Vous pourriez vous étouffer rien qu'avec le silence. Empty
MessageSujet: Re: AURÈLE // Vous pourriez vous étouffer rien qu'avec le silence.   AURÈLE // Vous pourriez vous étouffer rien qu'avec le silence. EmptyJeu 29 Oct - 16:37

Bienvenue miss, merci encore de tenter mon scénario marry me
Je te souhaite bon courage pour ta fiche balloncoeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AURÈLE // Vous pourriez vous étouffer rien qu'avec le silence. Empty
MessageSujet: Re: AURÈLE // Vous pourriez vous étouffer rien qu'avec le silence.   AURÈLE // Vous pourriez vous étouffer rien qu'avec le silence. EmptyJeu 29 Oct - 16:46

Merci à toi d'avoir écrit un bon scénario et de m'accueillir si gentiment ! canardlove En espérant écrire quelque chose de correct qui te séduira ! tropdlove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AURÈLE // Vous pourriez vous étouffer rien qu'avec le silence. Empty
MessageSujet: Re: AURÈLE // Vous pourriez vous étouffer rien qu'avec le silence.   AURÈLE // Vous pourriez vous étouffer rien qu'avec le silence. EmptyJeu 29 Oct - 20:04

Je te le redis j'aime ton histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AURÈLE // Vous pourriez vous étouffer rien qu'avec le silence. Empty
MessageSujet: Re: AURÈLE // Vous pourriez vous étouffer rien qu'avec le silence.   AURÈLE // Vous pourriez vous étouffer rien qu'avec le silence. EmptyJeu 29 Oct - 21:10

Merci beaucoup, beaucoup ! hanoui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AURÈLE // Vous pourriez vous étouffer rien qu'avec le silence. Empty
MessageSujet: Re: AURÈLE // Vous pourriez vous étouffer rien qu'avec le silence.   AURÈLE // Vous pourriez vous étouffer rien qu'avec le silence. EmptyVen 30 Oct - 20:03

J'adore cette histoire sadique sadique sadique sadique réveil réveil réveil réveil réveil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AURÈLE // Vous pourriez vous étouffer rien qu'avec le silence. Empty
MessageSujet: Re: AURÈLE // Vous pourriez vous étouffer rien qu'avec le silence.   AURÈLE // Vous pourriez vous étouffer rien qu'avec le silence. EmptyVen 30 Oct - 20:14

Merciiiii ! canardlove
Revenir en haut Aller en bas
Harrison Vlamynck

Harrison Vlamynck

∆ SMS envoyé : 257
∆ Célébrité : Théo James
∆ À Bruxelles depuis le : 15/07/2015


AURÈLE // Vous pourriez vous étouffer rien qu'avec le silence. Empty
MessageSujet: Re: AURÈLE // Vous pourriez vous étouffer rien qu'avec le silence.   AURÈLE // Vous pourriez vous étouffer rien qu'avec le silence. EmptyJeu 5 Nov - 10:31



Tu es validé(e)!
Félicitations petit chaton, tu es maintenant validé(e)

Tu es validée, ton histoire est super et Sarah-Jane n'ayant pas terminée sa fiche, tu obtiens le scénario Smile

Tout d'abord, nous allons te demander de te rendre dans le bottin des avatars et de vérifier que tu y apparais afin de ne pas avoir la mauvaise surprise d’avoir un jumeau ou une jumelle non désiré(e). Si tu n'es pas noté dans le bottin, signale le à un admin' qui réglera vite le soucis.

Si l’envie t’en prend, tu peux créer un scénario ou bien poster dans la banque de liens si tu es à la recherche d’anciens potes, de la famille etc…

Une fois que cela est fait, tu peux aller ouvrir ton sujet de liens. Tu peux aussi créer ton propre smartphone, ton Snapchat ainsi que ton Facebook, la classe non ?

Et voilà, désormais tu peux commencer à rp librement Tu peux aussi aller te détendre dans le flood et jouer avec nous aux multiples jeux proposés sur le forum !

Dernière chose petit scarabée, n'oublie pas de voter sur les top sites ainsi que aller les sujets Bazzart et PRD afin de nous faire connaître et ramener plus de monde sur le forum. Plus on est de fous, plus on ris pas vrai ?

Amuses toi bien parmi nous et que la force soit avec toi

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AURÈLE // Vous pourriez vous étouffer rien qu'avec le silence. Empty
MessageSujet: Re: AURÈLE // Vous pourriez vous étouffer rien qu'avec le silence.   AURÈLE // Vous pourriez vous étouffer rien qu'avec le silence. EmptyJeu 5 Nov - 12:33

Han je suis heureuse là ! Merciiii ! jtelove
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AURÈLE // Vous pourriez vous étouffer rien qu'avec le silence. Empty
MessageSujet: Re: AURÈLE // Vous pourriez vous étouffer rien qu'avec le silence.   AURÈLE // Vous pourriez vous étouffer rien qu'avec le silence. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AURÈLE // Vous pourriez vous étouffer rien qu'avec le silence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AURÈLE // Notre liberté d'expression est déjà en conflit avec toutes les autres lois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alors on danse! :: Papiers d'identité :: Le passeport :: Présentation validée-