AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Moi, j'aime les choux de Bruxelles - Isaline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Moi, j'aime les choux de Bruxelles - Isaline Empty
MessageSujet: Moi, j'aime les choux de Bruxelles - Isaline   Moi, j'aime les choux de Bruxelles - Isaline EmptyDim 25 Oct - 10:14


citation

Isaline Deschamps

nom complet ▽ Deschamps Isaline surnom(s) ▽ Isa âge ▽ 22 ans date de naissance ▽ 18 juillet 1993lieu de naissance ▽ Bruxelles origine(s) ▽ Belge nationalité ▽ Belge orientation sexuelle ▽ Bi mais plus hétérosexuelle que lesbienne statut social ▽ Moyen statut civil ▽ Célibataire métier/études ▽ Etudiante en journalisme traits de caractère ▽ Douce, tête de mule, généreuse, hyperactive groupe ▽ Croustillon avatar ▽ Manon Bouquet




pseudo/prénom ▽ Fofie âge ▽ 22 ans sexe ▽ F. pays/région ▽ Bruxelles comment as-tu connus le forum? ▽ Je ne sais plus  cache une proposition/suggestion? ▽ Non pas pour le moment  Pour le bottin
Code:
[center][color=#FF0000]♦️[/color][b]Manon Bouquet[/b] - [i]Isaline Deschamps[/i][/center]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moi, j'aime les choux de Bruxelles - Isaline Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'aime les choux de Bruxelles - Isaline   Moi, j'aime les choux de Bruxelles - Isaline EmptyDim 25 Oct - 10:14


citation


J’ai pointé le bout de mon nez un certain 18 juillet 1993 dans un des hôpitaux de Bruxelles, plus précisément à Schaerbeek. Je suis née avant un petit mois d’avance, j’avais envie de sortir plus tôt. Eh oui, je viens tout juste de naître et déjà chiante, ça promet pour la suite !

Mon enfance a été plutôt heureuse. Ma maman m’a inscrite à un cours de danse à l’âge de quatre ans et depuis, je ne l’ai plus jamais quitté. C’était devenu ma passion number one ! Mais évidemment, j’allais à l’école parce que c’était important… A l’école, j’étais plutôt bonne élève et attentive, peut être pas la meilleure mais j’avais de bonnes notes, c’était le principal je crois. En tout cas, mes parents étaient fiers de moi ! Une fois l’école primaire passée, je rentrais en première secondaire ! C’était un peu dur les premières semaines mais finalement, au bout de deux petits mois ça allait mieux.
En troisième secondaire, je devais faire un choix d’option et j’ai pris latin-grec, me demandez pas pourquoi mais je n’aimais pas les mathématiques et les sciences, alors il ne restait plus que ça en option. En cinquième secondaire, j’ai décidé de quitter le latin-grec pour prendre les langues, un truc bien utile je trouve ! J’avais donc du français, néerlandais, allemand et espagnol. Malheureusement, j’ai doublé ma cinquième année… pas que j’étais mauvaise élève mais à 17 ans, on a notre premier amoureux,… Enfin, j’ai quand même eu mon diplôme de secondaire mais je ne savais pas ce que j’avais envie de faire après.
Je voulais continuer la danse qui ne pas lâcher mais mes parents n’étaient pas pour. Je pouvais continuer mais en allant à l’université par exemple histoire de décrocher un diplôme !

Ne voulant faire qu’à ma tête, j’ai décidé d’aller dans une école de danse parce que c’est vraiment ça que je voulais faire, j’avais 19 ans. Malheureusement à mes 21 ans, il y a donc un an de cela, je me suis fait renversée par une voiture le soir… J’ai été dans le coma pendant deux mois et le médecin m’a bien fait comprendre que la danse, je ne devais plus forcer. Je pouvais danser oui mais pas en tant que professionnelle et je devais faire une croix à mon rêve… Mes parents m’ont aidée à surmonter tout ça mais j’avais, je suis tombée un peu en dépression. Mon copain m’avait larguée un mois après ma sortie d’hôpital… Comment ne pas tomber en dépression après toutes ces mauvaises nouvelles ?

Je devais trouver un plan B et j’ai décidé de reprendre mes études, je ne savais pas encore ce que je voulais vraiment faire mais finalement, j’ai choisi journalisme.
Je suis actuellement en deuxième année et ça me plait beaucoup, je ne suis pas déçue de mon choix. Par ailleurs, je danse toujours… beaucoup moins qu’avant, je danse trois heures par semaine, ce qui équivaut à deux cours par semaine, ce qui est raisonnable vu mon état.

Je vis seule dans un petit appartement pas très loin de l’ULB, l’Université Libre de Bruxelles, là où j’étudie. Je ne sors pas beaucoup en boîte, je préfère les soirées tranquilles et pour l’instant, je suis célibataire. Je ne cherche pas spécialement quelqu’un pour le moment, je vis plus au jour le jour on va dire. Au moins, je ne me prend pas la tête !




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moi, j'aime les choux de Bruxelles - Isaline Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'aime les choux de Bruxelles - Isaline   Moi, j'aime les choux de Bruxelles - Isaline EmptyDim 25 Oct - 10:39

Je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous ma belle et bon courage pour ta fiche jtelove balloncoeur
Manon est un super choix de vava, elle est superbe et rarement jouée sur les forums bave hanoui
Je continue de nous chercher un lien calinlove balloncoeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moi, j'aime les choux de Bruxelles - Isaline Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'aime les choux de Bruxelles - Isaline   Moi, j'aime les choux de Bruxelles - Isaline EmptyDim 25 Oct - 11:33

Merci beaucoup hanoui

Oui et puis j'aime bien faire des gens peu connus mais parfois, ça bloque pour les liens.. C'est ça qui m'embête un peu Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moi, j'aime les choux de Bruxelles - Isaline Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'aime les choux de Bruxelles - Isaline   Moi, j'aime les choux de Bruxelles - Isaline EmptyDim 25 Oct - 11:36

Derien ma belle jtelove
Oh ben j'aime bien aussi jouer les vavas peu connus, même si des fois c'est limite au niveau des ressources xD calinlove
Et ne t'en fais pas pour les liens, je suis sûre que tu en trouveras, et pas qu'avec moi balloncoeur hanoui
Revenir en haut Aller en bas
Harrison Vlamynck

Harrison Vlamynck

∆ SMS envoyé : 257
∆ Célébrité : Théo James
∆ À Bruxelles depuis le : 15/07/2015


Moi, j'aime les choux de Bruxelles - Isaline Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'aime les choux de Bruxelles - Isaline   Moi, j'aime les choux de Bruxelles - Isaline EmptyDim 25 Oct - 11:39

Bienvenue sur le forum jolie demoiselle : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moi, j'aime les choux de Bruxelles - Isaline Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'aime les choux de Bruxelles - Isaline   Moi, j'aime les choux de Bruxelles - Isaline EmptyDim 25 Oct - 12:15

Merci merci hanoui
Revenir en haut Aller en bas
Harrison Vlamynck

Harrison Vlamynck

∆ SMS envoyé : 257
∆ Célébrité : Théo James
∆ À Bruxelles depuis le : 15/07/2015


Moi, j'aime les choux de Bruxelles - Isaline Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'aime les choux de Bruxelles - Isaline   Moi, j'aime les choux de Bruxelles - Isaline EmptyDim 25 Oct - 12:17



Tu es validé(e)!
Félicitations petit chaton, tu es maintenant validé(e)

Ta fiche est parfaite Smile

Tout d'abord, nous allons te demander de te rendre dans le bottin des avatars et de vérifier que tu y apparais afin de ne pas avoir la mauvaise surprise d’avoir un jumeau ou une jumelle non désiré(e). Si tu n'es pas noté dans le bottin, signale le à un admin' qui réglera vite le soucis.

Si l’envie t’en prend, tu peux créer un scénario ou bien poster dans la banque de liens si tu es à la recherche d’anciens potes, de la famille etc…

Une fois que cela est fait, tu peux aller ouvrir ton sujet de liens. Tu peux aussi créer ton propre smartphone, ton Snapchat ainsi que ton Facebook, la classe non ?

Et voilà, désormais tu peux commencer à rp librement Tu peux aussi aller te détendre dans le flood et jouer avec nous aux multiples jeux proposés sur le forum !

Dernière chose petit scarabée, n'oublie pas de voter sur les top sites ainsi que aller les sujets Bazzart et PRD afin de nous faire connaître et ramener plus de monde sur le forum. Plus on est de fous, plus on ris pas vrai ?

Amuses toi bien parmi nous et que la force soit avec toi

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moi, j'aime les choux de Bruxelles - Isaline Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'aime les choux de Bruxelles - Isaline   Moi, j'aime les choux de Bruxelles - Isaline EmptyDim 25 Oct - 12:23

Merci beaucoup hanoui

Et chaton c'est mon petit surnom (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Moi, j'aime les choux de Bruxelles - Isaline Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'aime les choux de Bruxelles - Isaline   Moi, j'aime les choux de Bruxelles - Isaline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Moi, j'aime les choux de Bruxelles - Isaline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chou (à la crème) de Bruxelles
» Isaline - Le bonheur est parfois caché de l'inconnu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alors on danse! :: Papiers d'identité :: Le passeport :: Présentation validée-