AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 présentation de claire Aurore Emilie Obispo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



présentation de claire Aurore Emilie Obispo  Empty
MessageSujet: présentation de claire Aurore Emilie Obispo    présentation de claire Aurore Emilie Obispo  EmptySam 24 Oct - 9:42

Code:

grandir c'est dire je t'aime

Claire A E  Obispo

nom complet ▽ Claire Aurore Emilie Obispo surnom(s) ▽ émie ou clairettei âge ▽ 29 ans date de naissance ▽ 26 septembre 84 lieu de naissance ▽ bordeauxi origine(s) ▽ française nationalité ▽françaisei orientation sexuelle ▽ hétéro sexuelle statut social ▽aisé statut civil ▽ celibataire mais amoureuse ici métier/études ▽chanteuse et danseusei traits de caractère ▽ loyale genéreuse gentille digne de confiance groupe ▽ choux de bruxelle avatar ▽ Lucy hale




pseudo/prénom ▽ Aurore /claire âge ▽ 38 sexe ▽ fille pays/région ▽ France comment as-tu connus le forum? ▽ par hasard une proposition/suggestion? ▽ pas pour l'instantt Pour le bottin
Code:
[center][color=#FF0000]♦[/color][b]Lucy Hale[/b] - [i]claire Obispo[/i][/center]



center>

grandir c'est dire je t'aime


je m'appelle Aurore Emilie Obispo ; comme vous pouvez vous en douté je suis la fille de pascal Obispo.  mon père est un chanteur connu donc il n'a pas été beaucoup présent dans ma  petite jeunesse. mais on s'est plus raprocher a la mort de ma mère qui elle n'a jamais été dans le monde de la musique elle etait pompier et est morte en service. il m'a élever. maintenant je pense que c'est lui qui m'a donné le virus de la musique.  je viens d'arriver dans un nouveau pays car j'ai envie qu'on me reconnaise pour moi aurore et pas parce que je suis la fille de pasca Obispo. MON Producteur aussi est un chanteur mais c'est un performer. il a gagner dance avec les star saison 1. j'écrit mes parole et ma musique et je danse aussi .  j'ai fait une comédie musicale "robin des bois. Ma famille et mes amie son très importants pour mon équilibre . Mon père a crée une école d'art de la scène c'est là que j'ai connu mes meilleur ami Emmanuel moire Christophe martichon et Quentin moziman je viens d'arriver a Bruxelles pour percé hors de France; j'ai été demandé pour etre juge a the Voice Belgique également
Revenir en haut Aller en bas
Harrison Vlamynck

Harrison Vlamynck

∆ SMS envoyé : 257
∆ Célébrité : Théo James
∆ À Bruxelles depuis le : 15/07/2015


présentation de claire Aurore Emilie Obispo  Empty
MessageSujet: Re: présentation de claire Aurore Emilie Obispo    présentation de claire Aurore Emilie Obispo  EmptyJeu 29 Oct - 10:48




Tu es validé(e)!
Félicitations petit chaton, tu es maintenant validé(e)

Fais attention à la ponctuation dans tes futurs rp. Les majuscules après les points ça fait bien plus joli Wink Sinon ta fiche est super, je te valide^^

Tout d'abord, nous allons te demander de te rendre dans le bottin des avatars et de vérifier que tu y apparais afin de ne pas avoir la mauvaise surprise d’avoir un jumeau ou une jumelle non désiré(e). Si tu n'es pas noté dans le bottin, signale le à un admin' qui réglera vite le soucis.

Si l’envie t’en prend, tu peux créer un scénario ou bien poster dans la banque de liens si tu es à la recherche d’anciens potes, de la famille etc…

Une fois que cela est fait, tu peux aller ouvrir ton sujet de liens. Tu peux aussi créer ton propre smartphone, ton Snapchat ainsi que ton Facebook, la classe non ?

Et voilà, désormais tu peux commencer à rp librement Tu peux aussi aller te détendre dans le flood et jouer avec nous aux multiples jeux proposés sur le forum !

Dernière chose petit scarabée, n'oublie pas de voter sur les top sites ainsi que aller les sujets Bazzart et PRD afin de nous faire connaître et ramener plus de monde sur le forum. Plus on est de fous, plus on ris pas vrai ?

Amuses toi bien parmi nous et que la force soit avec toi

Revenir en haut Aller en bas
 

présentation de claire Aurore Emilie Obispo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» claire A E Obispo un chanteuse au grand coeur
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alors on danse! :: Papiers d'identité :: Le passeport :: Présentation validée-