AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lucie Aelter - Mentir c'est mal mais c'est aussi excitant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Lucie Aelter - Mentir c'est mal mais c'est aussi excitant Empty
MessageSujet: Lucie Aelter - Mentir c'est mal mais c'est aussi excitant   Lucie Aelter - Mentir c'est mal mais c'est aussi excitant EmptyJeu 22 Oct - 18:04


   
Mentir est parfois faire une bonne action

   
Lucie Aelter

   nom complet ▽ Lucie Aelter surnom(s) ▽ Lulu, Lus âge ▽ 21 ans date de naissance ▽ 25 septembre 1994 lieu de naissance ▽ Bruxelles origine(s) ▽ Franco-belge nationalité ▽ Belge orientation sexuelle ▽ Hétérosexuelle statut social ▽ Classe moyenne statut civil ▽ En couple officiellement, célibataire officieusement métier/études ▽ Étudiante en commerce traits de caractère ▽ Lucie est une personne douce et pleine de vie, elle ne se prend jamais la tête et préfère vivre au jour le jour. Elle est considérée par son entourage comme la petite fille idéale. Son tempérament un peu trop jovial et naïf à tendance à en agacer certains. Devant aider ses parents à financer ses études elle a rapidement apprit à être débrouillarde, même si il lui arrive de profiter de la tendresse que les gens ont pour elle de temps en temps. Contrairement à ce que l'on pourrait croire elle est très intelligente et analyse chaque situation avec un œil de lynx. Lucie est très ambitieuse et espère faire carrière rapidement après ses études. groupe ▽ Croustillon avatar ▽ Selena Gomez
   


   

   

pseudo/prénom ▽ Miss-BA/Chloé âge ▽ 22 anssexe ▽ Féminin pays/région ▽ France/Ile-de-France comment as-tu connus le forum? ▽ Par partenariat une proposition/suggestion? ▽ Là ? Tout de suite ? Je vois pas Pour le bottin
Code:
[center][color=#FF0000]♦[/color][b]Selena Gomez[/b] - [i]Lucie Aelter[/i][/center]

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lucie Aelter - Mentir c'est mal mais c'est aussi excitant Empty
MessageSujet: Re: Lucie Aelter - Mentir c'est mal mais c'est aussi excitant   Lucie Aelter - Mentir c'est mal mais c'est aussi excitant EmptyJeu 22 Oct - 18:04


My story


Je m'appelle Lucie Aelter, je déteste mes deux surnoms, je suis née à Bruxelles le 22 septembre 1994. Mon père est né à Paris en France et ma mère à Bruxelles, ils sont tombés amoureux lors d'un voyage de mon père en Belgique. Mon père était serveur quand il a rencontré ma mère et a trouvé un boulot de serrurier une fois qu'il se soit installé à Bruxelles avec ma mère, ma mère est secrétaire médical. J'ai eu une enfance heureuse, j'ai jamais manqué de rien même si les fins de mois étaient souvent difficile mais j'ai toujours mangé à ma faim, j'avais pas forcément les vêtements et les cartables de marque mais j'avais un toit sur la tête, des amis, de quoi m'amuser et de quoi manger, ça me suffisait amplement.

J'étais une bonne élève, je voulais pas apporter encore plus de problèmes à mes parents. Je voulais assurer mon avenir, avoir un boulot pour pouvoir m'offrir des extras que je n'avais pas pû avoir étant plus jeune et faire un boulot qui me plairait aussi.

Je suis des études de commerce, j'aime bien l'idée de vendre et d'acheter des choses, voir même de voyager au besoin mais je veux travailler dans le commerce, je fais tout pour réussir, j'ai pas de boulot pour payer mes études et mes parents non plus, pas assez pour me les payer et pour vivre, voilà pourquoi j'ai commencé à faire du baby-sitting. Je veux payer mes études toute seule et soulager mes parents, voilà pourquoi en plus je vis dans un petit studio pas trop loin de la fac et pas trop loin de chez mes parents non plus, la famille c'est important pour moi et je veux pas vivre trop loin d'eux, pour le moment tout du moins.

J'ai répondu à une annonce dans un journal pour garder une petite fille de deux ans et demi, je l'a gardé calmement quand qui débarque dans le salon où je jouais avec la petite fille aux poupées, Romain Smet. Je le connais depuis notre enfance, ont étaient dans la même classé de la maternelle au lycée. Ont ne s'est jamais bien entendu, enfin ont a rien de spécial l'un contre l'autre, mais ont adorent s'embêter mais c'est pas bien méchant, c'est juste un passe-temps. Après le lycée, ont s'étaient perdu de vue, chacun de nous faisant des études différentes. Heureusement, il ne m'a pas embêter pendant mon boulot, ce qui était sympa de sa part. Pourtant il débarqua chez moi un matin, m'expliquant que sa famille voulait qu'il se pose avec une fille, ce qui était pas son genre, je le savais, il était connu pour ses conquêtes et il me demanda de jouer sa fausse petite-amie. Il me proposa des billets en échange, il m'a supplié et j'ai finis par accepter. Mais est-ce que ce plan va-t-il bien se finir ou va se retourner contre nous ?



Revenir en haut Aller en bas
Harrison Vlamynck

Harrison Vlamynck

∆ SMS envoyé : 257
∆ Célébrité : Théo James
∆ À Bruxelles depuis le : 15/07/2015


Lucie Aelter - Mentir c'est mal mais c'est aussi excitant Empty
MessageSujet: Re: Lucie Aelter - Mentir c'est mal mais c'est aussi excitant   Lucie Aelter - Mentir c'est mal mais c'est aussi excitant EmptyJeu 22 Oct - 18:47

Bienvenue officiellement sur le forum miss marry me Bon courage pour ta fiche :piika
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lucie Aelter - Mentir c'est mal mais c'est aussi excitant Empty
MessageSujet: Re: Lucie Aelter - Mentir c'est mal mais c'est aussi excitant   Lucie Aelter - Mentir c'est mal mais c'est aussi excitant EmptyJeu 22 Oct - 18:51

Merci mais je ne peux pas me marier avec toi, je suis déjà en couple^^
Revenir en haut Aller en bas
Harrison Vlamynck

Harrison Vlamynck

∆ SMS envoyé : 257
∆ Célébrité : Théo James
∆ À Bruxelles depuis le : 15/07/2015


Lucie Aelter - Mentir c'est mal mais c'est aussi excitant Empty
MessageSujet: Re: Lucie Aelter - Mentir c'est mal mais c'est aussi excitant   Lucie Aelter - Mentir c'est mal mais c'est aussi excitant EmptyJeu 29 Oct - 21:24

Pour moi tout est bon pour la fiche, il ne manque plus que l'avis de Romain sur ta fiche avant de te valider I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lucie Aelter - Mentir c'est mal mais c'est aussi excitant Empty
MessageSujet: Re: Lucie Aelter - Mentir c'est mal mais c'est aussi excitant   Lucie Aelter - Mentir c'est mal mais c'est aussi excitant EmptyJeu 29 Oct - 21:36

Merci, je l'ai prévenu par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Harrison Vlamynck

Harrison Vlamynck

∆ SMS envoyé : 257
∆ Célébrité : Théo James
∆ À Bruxelles depuis le : 15/07/2015


Lucie Aelter - Mentir c'est mal mais c'est aussi excitant Empty
MessageSujet: Re: Lucie Aelter - Mentir c'est mal mais c'est aussi excitant   Lucie Aelter - Mentir c'est mal mais c'est aussi excitant EmptyJeu 5 Nov - 10:26



Tu es validé(e)!
Félicitations petit chaton, tu es maintenant validé(e)

Je te valide tout de même puisque cela fait une semaine que tu as terminé ta fiche et que l'on a pas de nouvelles de Romain :/

Tout d'abord, nous allons te demander de te rendre dans le bottin des avatars et de vérifier que tu y apparais afin de ne pas avoir la mauvaise surprise d’avoir un jumeau ou une jumelle non désiré(e). Si tu n'es pas noté dans le bottin, signale le à un admin' qui réglera vite le soucis.

Si l’envie t’en prend, tu peux créer un scénario ou bien poster dans la banque de liens si tu es à la recherche d’anciens potes, de la famille etc…

Une fois que cela est fait, tu peux aller ouvrir ton sujet de liens. Tu peux aussi créer ton propre smartphone, ton Snapchat ainsi que ton Facebook, la classe non ?

Et voilà, désormais tu peux commencer à rp librement Tu peux aussi aller te détendre dans le flood et jouer avec nous aux multiples jeux proposés sur le forum !

Dernière chose petit scarabée, n'oublie pas de voter sur les top sites ainsi que aller les sujets Bazzart et PRD afin de nous faire connaître et ramener plus de monde sur le forum. Plus on est de fous, plus on ris pas vrai ?

Amuses toi bien parmi nous et que la force soit avec toi

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lucie Aelter - Mentir c'est mal mais c'est aussi excitant Empty
MessageSujet: Re: Lucie Aelter - Mentir c'est mal mais c'est aussi excitant   Lucie Aelter - Mentir c'est mal mais c'est aussi excitant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucie Aelter - Mentir c'est mal mais c'est aussi excitant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alanna ∆ J'aurais pu donner tant d'amour et tant de force, mais tout ce que je pouvais, ça n'était pas encore assez.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alors on danse! :: Papiers d'identité :: Le passeport :: Présentation validée-