AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Elena Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Elena Davis Empty
MessageSujet: Elena Davis   Elena Davis EmptyLun 19 Oct - 15:24


citation

Elena Davis

nom complet ▽ Elena Davis Lena ▽  âge ▽ 20 ans ▽ 8 octobre 1995 lieu de naissance ▽ Londres origine(s) ▽Suédoise et Belge nationalité ▽ Anglaise et Belge orientation sexuelle ▽ Hétérosexuelle statut social ▽ Aisé statut civil ▽ Célibataire métier/études ▽ Droit traits de caractère ▽ Arrogante, aimante, exubérante, sens de la répartie, étrangement calme parfois  groupe ▽ Gaufre de Bruxelles avatar ▽ Chloë Moretz




pseudo/prénom ▽ Maya âge ▽ Une petite quinzaine d'année sexe ▽ Feminin pays/région ▽Un pays francophone ^^ Lequel ? Je ne sais pas ;p comment as-tu connus le forum? ▽ Partenariat avec CIO  balloncoeur  une proposition/suggestion? ▽ Non  thesmile Pour le bottin
Code:
[center][color=#FF0000]♦️[/color][b]Chloë Moretz[/b] - [i]Elena Davis[/i][/center]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elena Davis Empty
MessageSujet: Re: Elena Davis   Elena Davis EmptyLun 19 Oct - 15:34


citation




Mon ordinateur est là posé sur mon bureau, je me dirige vers lui comme aveuglée, je sais ce qu'il contient, surtout qui m'y attend. Je l'ouvre délicatement comme un sportif qui en manque de sport… Je clique sur l'icône bleue de mon ordinateur et ouvre le mail qui s’affiche.
C’est bien lui, il est ma fierté, mon confident :
"- Hey toi ! Comment tu vas ma Lena adorée ? "
Une bouffée de chaleur m’envahit :

"- Hey Timounet, super-bien et toi ? Tu m'as tellement manqué !

-Ça va, ça va … Toi aussi ! Quoi de neuf aujourd’hui ?

-Rien de spécial… Mais je me disais, cela fait tellement longtemps que l’on s’appelle, que l’on se voit, que l’on s’écrit tous les jours, mais au fond je ne connais rien de toi ! Raconte-moi ta vie, s’il te plaît. Tu dis souvent que tu me connais par coeur, et j’aimerai pouvoir en dire autant.

-Je comprends tout à fait ta demande, mais je suis à la fois étonnée et surprise de ta demande, c’est vrai que je ne t’ai jamais rien dit de moi, peut être de peur que tu ne m’accepte plus, Tim, je tiens vraiment à toi, tu es le meilleur ami que j’ai eu. Bon, voilà je commence : comme tu le sais, je m’appelle Élena Davis, je suis née il y a 20 ans un 8 octobre 1995 à Londres. Mes parents sont gérants d’une chaine hôtelière, j’ai donc vécu aisément toute mon enfance. Ma relation avec mes parents est étrange, parfois il m’arrive d’éclater et nos disputes peuvent durée très longtemps. Nous sommes le genre de famille qui ne se disait rien, jamais et au bout d’un moment comme un orage nous éclatons. Depuis un an, l’orage a déjà éclaté, je ne te l’ai jamais dit je sais… C’est pourquoi j’ai déménagé à Bruxelles, j’avais vécu en Belgique dans ma jeunesse, j’ai d’ailleurs la nationalité Belge aussi. J’ai commencé une école de droit mais au fond de moi j’ai profondément envie de dédier ma vie au théâtre ou au cinéma, mon rêve d’enfant. Je ne sais pas trop quoi te dire de plus … Ma personnalité tu la connais. Mon principal trait ? L’arrogance, le sens de la repartie ou la passion pour tout...



Revenir en haut Aller en bas
Harrison Vlamynck

Harrison Vlamynck

∆ SMS envoyé : 257
∆ Célébrité : Théo James
∆ À Bruxelles depuis le : 15/07/2015


Elena Davis Empty
MessageSujet: Re: Elena Davis   Elena Davis EmptyLun 19 Oct - 22:20

Bienvenue sur le forum jolie demoiselle I love you Très bon choix d'avatar hanoui Bon courage pour ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elena Davis Empty
MessageSujet: Re: Elena Davis   Elena Davis EmptyVen 23 Oct - 11:18

Merci beaucoup ! Je viens de terminer l'histoire et j'ai hâte de commencer à rp ou découvrir le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Harrison Vlamynck

Harrison Vlamynck

∆ SMS envoyé : 257
∆ Célébrité : Théo James
∆ À Bruxelles depuis le : 15/07/2015


Elena Davis Empty
MessageSujet: Re: Elena Davis   Elena Davis EmptyVen 23 Oct - 21:00

Ta fiche est terminée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elena Davis Empty
MessageSujet: Re: Elena Davis   Elena Davis EmptySam 24 Oct - 12:15

Oui Wink
J'ai oublié quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Harrison Vlamynck

Harrison Vlamynck

∆ SMS envoyé : 257
∆ Célébrité : Théo James
∆ À Bruxelles depuis le : 15/07/2015


Elena Davis Empty
MessageSujet: Re: Elena Davis   Elena Davis EmptyDim 25 Oct - 12:11




Tu es validé(e)!
Félicitations petit chaton, tu es maintenant validé(e)

C'est parfait ! Smile

Tout d'abord, nous allons te demander de te rendre dans le bottin des avatars et de vérifier que tu y apparais afin de ne pas avoir la mauvaise surprise d’avoir un jumeau ou une jumelle non désiré(e). Si tu n'es pas noté dans le bottin, signale le à un admin' qui réglera vite le soucis.

Si l’envie t’en prend, tu peux créer un scénario ou bien poster dans la banque de liens si tu es à la recherche d’anciens potes, de la famille etc…

Une fois que cela est fait, tu peux aller ouvrir ton sujet de liens. Tu peux aussi créer ton propre smartphone, ton Snapchat ainsi que ton Facebook, la classe non ?

Et voilà, désormais tu peux commencer à rp librement Tu peux aussi aller te détendre dans le flood et jouer avec nous aux multiples jeux proposés sur le forum !

Dernière chose petit scarabée, n'oublie pas de voter sur les top sites ainsi que aller les sujets Bazzart et PRD afin de nous faire connaître et ramener plus de monde sur le forum. Plus on est de fous, plus on ris pas vrai ?

Amuses toi bien parmi nous et que la force soit avec toi

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Elena Davis Empty
MessageSujet: Re: Elena Davis   Elena Davis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elena Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elena Davis
» Elena Davis - 06 20 60 99 34
» Elena Davis
» Elena Davis - Lenad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alors on danse! :: Papiers d'identité :: Le passeport :: Présentation validée-