AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Amélia Shepherd | I am not fragile. | Status : Finished. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Amélia Shepherd | I am not fragile. | Status : Finished. ♥ Empty
MessageSujet: Amélia Shepherd | I am not fragile. | Status : Finished. ♥   Amélia Shepherd | I am not fragile. | Status : Finished. ♥ EmptyDim 18 Oct - 23:34


Fight, until you can't fight anymore.

Amélia Shepherd

nom complet ▽ Amélia Shepherd. surnom(s) ▽ Amy, Mia, Ouragan Amélia. âge ▽ 34 ans. date de naissance ▽ 16 octobre 1981. lieu de naissance ▽ Toronto. origine(s) ▽ Canadienne. nationalité ▽ Canadienne. orientation sexuelle ▽ Hétérosexuelle. statut social ▽ Aisé. statut civil ▽ Veuve. métier/études ▽ Neurochirurgienne. traits de caractère ▽ Je suis quelqu'un de très sympathique. Je m'accroche à ceux qui tiennent à moi, même si cela implique  de pouvoir la perdre. Je n'ai jamais été une très bonne sœur, mais je suis néanmoins très proche de mon ancienne demi-sœur avec qui j'ai gardé le contact. Je ne crois pas en dieu, et ne pense pas que les personnes peuvent changer, pour moi elles deviennent juste meilleures avec le temps a cacher leurs défauts. Je ne parle pas souvent de mon passé, quand on me demande je me contente de répondre que j'ai fais des choses, des mauvaises choses. Excepté avec les personnes avec qui je me sens proche et avec qui je me sens en confiance. Je préfère aider les gens avec leur problèmes, plutôt que de m'occuper des miens.

Je me considère comme une fêtarde, j'aime bien m'amuser, adepte de soirée où l'alcool coule à flot ainsi que la drogue. J'ai la fâcheuse tendance de flirter avec la vie, mais c'est dans mon sang. Côté cœur, je suis plutôt seule et je me contente d'aventures d'un soir, depuis le meurtre de mon père et la mort de mon fiancé, je ne préfère pas m'attacher aux personnes, par peur d'être blessée par la suite. Je suis aussi une femme qui aime prendre des risques, et quand il s'agit de chirurgie on peut dire que je joue parfois avec le feu. Néanmoins, ces compétences m'ont permit jusqu'à aujourd'hui de très bien m'en sortir. Je ne suis pas susceptible mais je n'aime pas perdre. Je n'aime pas non plus admettre que j'ai tort, et on peut rajouter aussi que je suis en quelque sorte accro à la chirurgie. Et oui, opérer les gens et leur couper leur cerveau est mon passe temps favori...

Je suis une personne intelligente et brillante qui excelle dans son métier, comme mon frère. Mais ce qui me coûte parfois de grandes sanctions c'est que je m'implique tant dans des cas  que je m'embarque dans des situations dangereuses qui peuvent mettre en jeu ma carrière. Pour quelconque raisons, je m'énerve rapidement pour un rien, ou quand je suis bloquée dans quelque chose, voir stressée. Mais à part ça, je suis toujours concentrée dans ce que je fais, je suis totalement dévouée à mon travail, ou point où je n'ai presque pas de vie personnelle en dehors de l'hôpital. Au niveau professionnel, je fonce toujours vers de nouvelles initiatives, même si mon entourage n'est pas de mon avis, je sais prendre mon courage à deux mains et avancer vers l'inconnu. Sans doute aussi car je suis curieuse et que j'aime apprendre de nouvelles choses, mais je préfère le côté révolutionnaire. Faire avancer la médecine et essayer des choses que d'autres n'osent pas faire.

Que ce soit au travail, ou en dehors, je suis une personne très extravertie et très énergique, il faut croire que je n'ai pas tant changée depuis mon adolescence. Du côté de ma vie personnelle, je suis tout sauf fière de ce que j'ai traversé, entre le meurtre de mon père, la mort de mon fiancé, la drogue et l'alcool, mais au niveau professionnel je suis fière du chemin que j'ai parcouru. Je suis tout ce qu'il y a de plus fidèle et loyale, je n'oserais pas laisser tomber un ami et de même pour l'aspect petit ami. Je suis toujours très droite et franche et je n'ai pas trop tendance à hésiter pour dire les choses en face des gens. Et c'est le cas pour tout, car je suis impulsive et j'ai tendance à me lancer sur quelque chose sans même prendre le temps d'y réfléchir une seule fois. Je suis narcissique, mais à un point ironique où je pourrais bien dire que la beauté coule dans le sang des Shepherd ( Il suffit de nous admirer mon frère et moi pour le comprendre ). Je suis très ouverte et à l'écoute des personnes et sérieuse lorsque la situation le requiert, même si je prends souvent les choses à la rigolade. Je suis protectrice envers les personnes qui comptent pour moi, je pourrais me dénoncer pour leur sauver la peau. Depuis mon adolescence jusqu'à maintenant je suis toujours la petite Shepherd rebelle qui transgresse les règles et ce, même si on me le reproche souvent. Quand je dois faire face à des situations de stress ou de tristesse, je me défile et fais comme si de rien n'était, pour échapper à la douleur et passe souvent par la drogue pour tout oublier et noyer ma peine, même si ça ne marche pas. Dans ce genre de cas, je peux aussi devenir légèrement violente.
groupe ▽ Chou de Bruxelles. avatar ▽ Caterina Scorsone.




pseudo/prénom ▽ On me surnomme Rudie mais je m'appelle Tatiana. âge ▽ 14 ans et presque 15 ans, même si j'ai l'air d'en avoir plus ( Les gens m'appellent la perverse, ça veut tout dire (a) ) sexe ▽ Femme. pays/région ▽ France, Île de France. comment as-tu connus le forum? ▽ Grace à une page Facebook. c: une proposition/suggestion? ▽ Aucune à ce que je sache. Pour le bottin
Code:
[center][color=#FF0000]♦[/color][b]Caterina Scorsone[/b] - [i]Amélia Shepherd[/i][/center]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amélia Shepherd | I am not fragile. | Status : Finished. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Amélia Shepherd | I am not fragile. | Status : Finished. ♥   Amélia Shepherd | I am not fragile. | Status : Finished. ♥ EmptyLun 19 Oct - 0:00


I've fallen off the wagon twice. That makes you very freaking stong.


J'ai vu le monde le 16 octobre 1981 à Toronto. Je suis la plus jeune soeur de mon frère connu sous le nom de Derek Shepherd. Mon enfance s’est plutôt bien passée. J'ai 3 sœurs et un frère. Je suis la petite dernière de la famille, une fille vraiment sérieuse et intelligente.

Cependant, âgée de cinq ans,  mon frère Derek et moi étions dans l'arrière boutique de notre père, alors que je jouais avec une pièce qu'il m'avait donnée et que Derek attendais, deux hommes armés sont rentrés pour prendre l'argent et ont demandé a notre père sa montre, celle que notre mère lui avait donnée. Refusant, les hommes lui ont tiré dessus et mon frère et moi assistions à sa mort, impuissants. Mon monde s'écroula autour de moi et je suis devenue une vraie rebelle. Pendant mon adolescence j'étais très sauvage et difficile à contrôler, au point que ma famille m'appelaient l'Ouragan Amélia. Pour échapper à cette peine et à cette douleur j'ai commencée à prendre de la drogue. A l'âge de 16 ans, j'ai fait une overdose et j'ai faillit mourir, enfin, j'étais morte pendant trois minutes jusqu'à ce que Derek ne me sauve. Depuis ce jour j'étais comme le mouton noir de la famille et ma relation avec Derek s'est de plus en plus empirée.

J'ai remontée la pente et je suis partie en Amérique pour rentrée à l'université d'Harverd. Je fît des études de médecines et j'ai fini première de ma promo. J'avais choisi de devenir chirurgienne et mon internat et ma résidence s'était passée à Johns Hopkins . J'y ai obtenu mon diplôme de neurochirurgien et suis partie pour le Ocean Side, là où l'ex-femme de Derek travaillait. J'y étais bien installée à Los Angeles. Après une soirée alcoolisée, je m'étais réveillée auprès d'un homme charmant. Je ne me souvenais plus de ce qui s'était passé mais c'était évident. Nous étions pareils, des drogués. Nous sommes restés ensemble longtemps et étions fiancés. Un jour alors que nous avions décidé d'arrêter la drogue, nous avions pris notre dernière dose.  Je m'étais merveilleusement réveillée dans les bras de Ryan. Je me levais pour préparer notre petit-déjeuner et en l'appelant pour lui demander ce qu'il voulait, je n'avais aucune réponse. J'avais beau crier son nom, je n'avais que le silence pour réponse. Je me précipitais vers ma chambre pour grimper sur lui sur le lit et poser mon oreille sur son torse. Rien. Son coeur ne battait plus. Il est mort d'une overdose. J'avais beau secouer son corps, lui faire du bouche-à-bouche, lui faire des massages cardiaques, rien. Encore une fois, tout ce que je pouvais faire c'était le regarder impuissante et pleurer sa mort.

Après cet événement j'étais mal, pas seulement mentalement, mais aussi physiquement. J'avais pris du ventre. Non, je n'avais pas grossis, je mangeais à peine. Il m'arrivait aussi d'avoir des haut-le-coeur et c'était à ce moment que je m'étais inquiétée et que j'avais décidé d'en parler avec mon ex-belle-soeur qui m'a conseillée de faire une test de grossesse. Positif. J'étais enceinte de mon ex-fiancé mort. J'étais bien sûr heureuse, mais aussi attristée du fait que le père de mon enfant n'était plus là. J'ai été passer une échographie, un nouveau pas vers le bonheur. Jusqu'à ce que j'apprenne que j'étais enceinte d'un enfant sans cerveau. Il ne pourrait pas vivre. Une neurochirurgienne enceinte d'un enfant sans cerveau, n'allez pas me dire que l'univers ne se fout pas de moi. J'avais tout de même décider de le garder jusqu'à la fin pour pouvoir donner ses organes à d'autres bébés. Le jour de sa naissance j'étais  si heureuse d'être arrivée à la fin. Il avait finalement vécu 43 minutes.

J'avais alors décidé après avoir perdu mon bébé et mon ex-fiancé de partir sur de nouvelles bases. J'avais vécu assez de choses à Los Angeles. J'ai pris l'initiative de recommencer à zéro, et de découvrir de nouveaux horizons, quelque part où mon passé ne me rattrapera pas. J'ai reçu plusieurs offres d'emplois à travers l'Amérique, et une de Belgique. Quoi de mieux que d'aller en Europe pour tout recommencer? J'ai donc décider d'appeler à la Clinique l'Oasis pour prendre contact avec le chef de chirurgie pour lui dire que j'acceptais le poste de titulaire en tant que chef du service de neurochirurgie. Le chef avait accepter de m'embaucher dans son hôpital. J'ai donc embarqué dans le premier avion qui partait pour Bruxelles après avoir vendu ma maison à Los Angeles pour venir m'installer à Bruxelles dans un penthouse. Je m'étais inscrite en cure de désintoxication, la drogue m'avait causée assez de problèmes jusqu'ici. Je fais à présent ma rentrée à la clinique. Je ne connaissais personne, et c'était un tout nouveau départ, dans un endroit où mon passé ne me rattraperais pas.

Le reste, c'est à vous de l'écrire avec moi.



Revenir en haut Aller en bas
Harrison Vlamynck

Harrison Vlamynck

∆ SMS envoyé : 257
∆ Célébrité : Théo James
∆ À Bruxelles depuis le : 15/07/2015


Amélia Shepherd | I am not fragile. | Status : Finished. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Amélia Shepherd | I am not fragile. | Status : Finished. ♥   Amélia Shepherd | I am not fragile. | Status : Finished. ♥ EmptyLun 19 Oct - 22:16



Tu es validé(e)!
Félicitations petit chaton, tu es maintenant validé(e)

Bienvenue sur le forum; ta fiche est super I love you

Tout d'abord, nous allons te demander de te rendre dans le bottin des avatars et de vérifier que tu y apparais afin de ne pas avoir la mauvaise surprise d’avoir un jumeau ou une jumelle non désiré(e). Si tu n'es pas noté dans le bottin, signale le à un admin' qui réglera vite le soucis.

Si l’envie t’en prend, tu peux créer un scénario ou bien poster dans la banque de liens si tu es à la recherche d’anciens potes, de la famille etc…

Une fois que cela est fait, tu peux aller ouvrir ton sujet de liens. Tu peux aussi créer ton propre smartphone, ton Snapchat ainsi que ton Facebook, la classe non ?

Et voilà, désormais tu peux commencer à rp librement Tu peux aussi aller te détendre dans le flood et jouer avec nous aux multiples jeux proposés sur le forum !

Dernière chose petit scarabée, n'oublie pas de voter sur les top sites ainsi que aller les sujets Bazzart et PRD afin de nous faire connaître et ramener plus de monde sur le forum. Plus on est de fous, plus on ris pas vrai ?

Amuses toi bien parmi nous et que la force soit avec toi

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Amélia Shepherd | I am not fragile. | Status : Finished. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Amélia Shepherd | I am not fragile. | Status : Finished. ♥   Amélia Shepherd | I am not fragile. | Status : Finished. ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amélia Shepherd | I am not fragile. | Status : Finished. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» In the beginning, everyone's there... | Amélia's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alors on danse! :: Papiers d'identité :: Le passeport :: Présentation validée-