AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Demande de liens avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bourgmestre Janssens

Bourgmestre Janssens

∆ SMS envoyé : 54
∆ Célébrité : Robin Williams
∆ À Bruxelles depuis le : 15/07/2015


Demande de liens avant inscription Empty
MessageSujet: Demande de liens avant inscription   Demande de liens avant inscription EmptyLun 21 Sep - 18:01



Liens avant inscription


Vous souhaitez nous rejoindre sur le forum mais vous avez peur de ne pas réussir à vous intégrer ou de ne pas trouver de liens qui vous permettrait de commencer à rp rapidement ? Alors vous êtes au bon endroit ! Dans cette partie, vous avez la possibilité de demander des liens avant inscriptions aux membres du forum, qui se feront tous un immense plaisir de vous aider. Il vous est également possible de demander des liens après vous être inscris mais avant d'avoir terminé votre fiche, histoire de mettre du piment dans votre histoire bounce Veillez simplement à bien créer un nouveau sujet et non pas à poster à la suite dans ce cas-ci Smile
OUVERT AUX INVITES

Revenir en haut Aller en bas
https://alors-on-danse.forumactif.org
Loralene
Invité
avatar



Demande de liens avant inscription Empty
MessageSujet: Question   Demande de liens avant inscription EmptyJeu 29 Oct - 17:35

Hello les petits chats !

Ayant vu la pub du forum sur une groupe FB avec un scénario qui me plaisait je me suis dit pourquoi pas ? Mais hélas j'ai vu que ce scénario avait déjà deux concurrentes ! Alors j'ai abandonné regardant d'autres scénarios. Je suis alors tombé sur un deuxième qui malheureusement était pris aussi ! Je ne dois pas avoir de chance aujourd'hui.

Vu le contexte originale du forum, enfin, la ville qui est originale ! Je vois rarement des forums se déroulant dans mon pays ! J'ai vraiment envie de vous rejoindre mais pour cela j'aimerais avoir des liens d'entrée.

Je ne joue que des femmes. J'ai déjà ma petite histoire. D'habitude je joue LA garce dans toutes sa splendeur, riche itout itout. Mais je peux aussi changé selon ce que vous me proposerez.

Voilà voilààààà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de liens avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens avant inscription   Demande de liens avant inscription EmptyJeu 29 Oct - 17:40

Coucou jtelove
Merci de t'intéresser au forum et de vouloir nous rejoindre tropdlove

Dans quelques jours je pourrais demander mon DC, et ce sera une demoiselle attirée par les femmes, donc si tu veux, je peux te proposer de faire sa moitié hanoui

Edit : En fait je peux la faire dès maintenant grâce à une autorisation administrative **
Revenir en haut Aller en bas
Loralene
Invité
avatar



Demande de liens avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens avant inscription   Demande de liens avant inscription EmptyJeu 29 Oct - 17:49

Les liens lesbiens j'ai du mal ! Non pas que je sois homophobe mais je n'arrive pas à les jouer ahah !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de liens avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens avant inscription   Demande de liens avant inscription EmptyJeu 29 Oct - 17:54

Moi je pourrais te proposer un lien avec Clara et un lien avec mon CD, Harrison Smile

Je cherche de tout: meilleure amie, confidente, ennemie maislol
Tu as une idée d'avatar? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de liens avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens avant inscription   Demande de liens avant inscription EmptyJeu 29 Oct - 17:56

Ah dommage alors, tant pis, mais j'espère qu'on pourra se trouver un lien avec Sam et un avec Jenna alors quand même ♥️ (Oui, Jenna et Sam sont la même personne ^^)

Tu as des idées de vavas ? hanoui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de liens avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens avant inscription   Demande de liens avant inscription EmptyJeu 29 Oct - 18:03

Oui ! Les voilà :

Kendall Jenner ou Ruth Kearney ou Shaileene Woodley ou Benzo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de liens avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens avant inscription   Demande de liens avant inscription EmptyJeu 29 Oct - 18:11

Ruth Kearney ou Shaileene Woodley

married marry me piika
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande de liens avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens avant inscription   Demande de liens avant inscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de liens avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de rp
» Banque de liens
» Les liens d'une folle
» Demande de multi-comptes
» demande coucou aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alors on danse! :: Hôtel de ville :: Office de tourisme :: Liens avant inscription-