AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bourgmestre Janssens

Bourgmestre Janssens

∆ SMS envoyé : 54
∆ Célébrité : Robin Williams
∆ À Bruxelles depuis le : 15/07/2015


Questions des invités Empty
MessageSujet: Questions des invités   Questions des invités EmptyLun 21 Sep - 18:00



Questions des invités


Vous qui n'êtes pas (encore) inscris sur le forum, vous avez tout de même la possibilité de venir poser vos questions ici Razz Le staff et les membres se feront alors une joie de vous répondre dans les plus brefs délais.

Revenir en haut Aller en bas
https://alors-on-danse.forumactif.org
Miss-BA
Invité
avatar



Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités EmptyMer 14 Oct - 18:48

Bonsoir ou bonjour selon l'heure où vous lisez ce message.

Cette question est pour Romain Smet, sur son scénario, j'ai vu qu'il est tenté mais que la personne n'est pas revenue depuis le 9 octobre, j'aimerais savoir si il voyait la suite du lien pour un lien amoureux. Car si oui, je file m'inscrire avec Selena Gomez en avatar.

Voilà, merci d'avance pour vos réponses ♥
Revenir en haut Aller en bas
Harrison Vlamynck

Harrison Vlamynck

∆ SMS envoyé : 257
∆ Célébrité : Théo James
∆ À Bruxelles depuis le : 15/07/2015


Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités EmptyMer 14 Oct - 19:40

Bonsoir Wink

Merci pour ton intérêt pour le forum Wink en effet tu peux tenter le scénario de Romain je lui envoie un mp pour qu'il voit ton message I love you A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Harrison Vlamynck

Harrison Vlamynck

∆ SMS envoyé : 257
∆ Célébrité : Théo James
∆ À Bruxelles depuis le : 15/07/2015


Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités EmptyDim 18 Oct - 18:28

Bonsoir MISS-BA, la personne qui tentait le scénario de Romain Smet n'étant pas active, a été supprimée. Tu peux, si tu le souhaites, tenter le scénario I love you A très vite j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss-BA
Invité
avatar



Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités EmptyDim 18 Oct - 19:06

Bonsoir, en fait, j'attends toujours de savoir si Romain voit le scénario comme un futur love ou pas
J'ai bien vu qu'il s'est connecté il y a moins de 24 heures mais il a pas posté ici pour me répondre donc je ne veux pas m'inscrire et être déçue de voir que le lien que j'imaginais n'est pas ce que Romain attendait, après je sais pas si il a lu ton MP ou pas.
Donc, je vais attendre de voir si il me répond ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch
Invité
avatar



Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités EmptyMer 21 Oct - 16:44

Bonjour Very Happy

Je ne sais plus comment j'ai connu le forum mais il était dans mon historique alors que je suis sûre de ne jamais être venue par ici mais bon Razz

J'avoue que le forum à l'air super cool parce que ça se passe à Bruxelles et que j'y habite depuis bah.. toujours moutonrain

Mais avant de m'inscrire, j'aimerai bien avoir des petits liens parce que c'est toujours mieux que de n'avoir rien hanoui

J'aime bien prendre des avatars que personne ne connait parce que j'aime être unique mignon  Pour changer un peu, je vais choisir une fille parce que j'avoue que j'ai joué pas mal de garçons et un peu de renouveau ne fait pas de mal.

Du coup j'avais pensé à plusieurs personnes :

Manon Bouquet:
Plus 23/25 ans

Nathalie Fauquette:
Plus dans les 28 ans


Alessandra Cito:
Plus dans la trentaine genre 31/32 ans

Pour l'histoire, j'avais pensé qu'elle aurait pu être danseuse professionnelle (elles le sont toutes les trois xD) mais qu'après une mauvaise chute, elle aurait été en rééducation mais que maintenant, elle doit faire attention, du coup, elle serait professeur de danse trois jours  par semaine et en parallèle, je la verrais bien reprendre des études pour l'avatar de Manon Bouquet et pour les deux autres, travailler soit en tant que responsable d'une école de danse, soit s'occuper de personnes à mobilité réduite (elle aurait fait une formation et dans mon histoire, j'avais pensé que son frère ou sa soeur soit en fauteuil roulant depuis un grave accident).

Voilà voilà, c'est un peu brouillon je sais mais bon... cache

canardlove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités EmptyMer 21 Oct - 21:25

Coucou hanoui tropdlove
Moi je veux bien d'un lien, j'adore ton idée de personnage jtelove
Au niveau vava, j'aime beaucoup les trois, elles sont adorables tropdlove
Perso j'ai tout de même une préférence pour Manon -Et pas seulement parce que c'est la seule des trois que je connaissais d'avant ta demande de liens xD- ♥️

Tu as besoin de quel genre de liens ? Et tu as des idées supplémentaire sur ta miss, comme si elle sera en couple, célibataire, hétéro, bi, homo, ... ? ♥️ liit balloncoeur
Revenir en haut Aller en bas
Stitch
Invité
avatar



Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités EmptyJeu 22 Oct - 0:47

Oh, tu connais Manon ? hanoui

En ce qui concerne le personnage, je pensais la faire célibataire même si j'aime pas ça (mais j'aime pas faire des scénarios et attendre vingt ans pour qu'on le prenne :p ) & en ce qui concerne son orientation, je pense qu'elle sera hétéro, peut-être bi mais plus hétéro en tout cas Smile

canardlove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités EmptyJeu 22 Oct - 17:46

Bonsoir Very Happy

Oui le lien pour le scénario sera un futur lien love Smile Désolée du temps que j'ai mis à te répondre I love you Une autre personne tente le scena mais je veux bien que tu le tentes aussi I love you

Pardon d'avoir mis autant de temps avant de te répondre :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités EmptyJeu 22 Oct - 17:52

Coucou, si l'autre personne qui tente le scénario, c'est Miss-BA alors je suis en compétition avec moi-même^^ sinon ben je vais faire en sorte d'avoir le scénario. D'ailleurs si tu veux bien, j'aimerais bien le réserver. Maintenant que je suis sûre que c'est un futur lien love, je VEUX ce scénario !
Revenir en haut Aller en bas
Harrison Vlamynck

Harrison Vlamynck

∆ SMS envoyé : 257
∆ Célébrité : Théo James
∆ À Bruxelles depuis le : 15/07/2015


Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités EmptyJeu 22 Oct - 18:44

Bonjour Stitch ; ) Merci de intérêt que tu portes au forum I love you  J'ai un coup de coeur pour l'avatar de Manon. Si tu veux je recherche des liens familiaux pour ma part roulle

Miss ba, content que tu ai trouvé ton bonheur réveil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités EmptyJeu 22 Oct - 19:29

Oui, je l'ai déjà croisé sur d'autres forums par le passé hanoui tropdlove

Ah d'acc, je vois ♥️ Si elle avait une attirance pour les femmes j'aurais pu te proposer mon futur DC pour quand je pourrais le faire, sûrement avec Nina Agdal ou Rosie Rosie Huntington-Whiteley- marry me

Du coup je regarde ce que je peux trouver d'autre déjà avec Sam jtelove
Revenir en haut Aller en bas
Stitch
Invité
avatar



Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités EmptyJeu 22 Oct - 19:38

@Sameen : Ca devait être moi sûrement cache  
D'accord, je ne sais pas encore j'avoue... On verra au fur et à mesure hanoui

@Harrison : Théo ptitange  Oui pourquoi pas, tu recherches quoi comme personne de ta famille ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités EmptyJeu 22 Oct - 19:44

Je ne sais pas, je t'avoue que je n'ai pas fait super attention aux membres qui avaient ce vava ♥️
D'acc, ça marche, mais en attendant que tu nous rejoignes, je vais essayer de trouver d'autres idées tropdlove jtelove
Revenir en haut Aller en bas
Harrison Vlamynck

Harrison Vlamynck

∆ SMS envoyé : 257
∆ Célébrité : Théo James
∆ À Bruxelles depuis le : 15/07/2015


Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités EmptyJeu 22 Oct - 20:22

Je recherche de tout niveau lien familial^^ Une cousine et pourquoi pas une demie soeur ça pourrait être drôle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stitch
Invité
avatar



Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités EmptyJeu 22 Oct - 20:49

@Sameen : Oui, je viendrais sûrement dimanche ou lundi, quand j'aurai un peu plus de temps

@Harrisson : Demie-soeur pourquoi pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités EmptyJeu 22 Oct - 20:53

D'acc, ça marche, je vais essayer de nous trouver un lien sympa d'ici là alors ♥️ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pseudo
Invité
avatar



Questions des invités Empty
MessageSujet: Alors on roule?   Questions des invités EmptyVen 30 Oct - 17:04

Questions des invités Tw48
Revenir en haut Aller en bas
Harrison Vlamynck

Harrison Vlamynck

∆ SMS envoyé : 257
∆ Célébrité : Théo James
∆ À Bruxelles depuis le : 15/07/2015


Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités EmptyVen 30 Oct - 18:51

sadique Tu veux nous rejoindre pour faire les fous ensemble ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Questions et suggestions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alors on danse! :: Hôtel de ville :: Office de tourisme :: Questions des invités-