AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 THOMAS // Les femmes n'oublient pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



THOMAS // Les femmes n'oublient pas. Empty
MessageSujet: THOMAS // Les femmes n'oublient pas.   THOMAS // Les femmes n'oublient pas. EmptyMar 10 Nov - 21:24


❝ Aurèle&Thomas + une homme comme il faut, un homme comme il en faut. ❞Les femmes n'oublient pas.Peut-être qu'il a oublié. Peut-être qu'il n'y a que moi qui me rappelle de ce qu'il m'a dit. Mais je vais me faire un plaisir de le lui rappeler. Je sais qu'il va râler, mais je sais aussi qu'il peut rien me refuser si je me donne la peine. Je me suis apprêtée ; rouge à lèvre, eye-liner, mascara, petite robe simple mais jolie, mes talons, mon blouson. J'aime me sentir belle pour moi-même, mais j'aime encore plus avoir l'impression de l'être aux yeux de cet homme ; j'aimerais pas faire tâche à côté de lui.
J'ai pris mon sac à main et j'ai quitté le petit appartement dans lequel je vis depuis que je suis arrivée à Bruxelles et j'ai marché, juste un peu, parce que coup de chance : Thomas et moi on habite dans le même quartier.
C'est pour mon plus grand bonheur.
Je sais pas si pour lui c'est un malheur.

En y pensant je souris bêtement, comme souvent lorsque je me mets à penser à lui. Ce mec est loin de me laisser de marbre, il me fait un effet qu'il imagine même pas.
En quelques minutes à peine je suis arrivée devant chez lui et j'ai sonné avant de toquer à sa porte – c'est au cas où il ait pas compris que je suis là.

Dès que le battant s'est ouvert je lui ai adressé un sourire et je lui ai montré mon sac à main.

Et j'ai dit : « T'as pas oublié j'espère ? »
Et j'ai dit : « Aujourd'hui c'est... »
J'attends qu'il continue ma phrase, mais l'effet est raté, alors je reprends par moi-même, je suis gentille et je lui donne la réponse : « C'est… Boutiques ! Tu me l'as promis, t'as pas le droit de refuser ! »

Je suis de bonne humeur, je m'approche de lui et lui colle un baiser bien rouge sur la joue. J'attends qu'il râle, je sais qu'il va le faire. J'ai l'habitude et c'est même pas quelque chose qui me dérange. Je le trouve plutôt charmant quand il ronchonne, moi. Peut-être que les sentiments qui se développent petit à petit pour lui me rendent aveugle ou je ne sais trop quoi, mais Thomas me fait planer et ce même quand il tire la tronche.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 

THOMAS // Les femmes n'oublient pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» THOMAS - Take me to the otherside
» Thomas ☆ La vie est un jeu d'échecs, que tu gagne ou que tu perde, l'issue est toujours la même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alors on danse! :: Bienvenue à Bruxelles :: Evere :: Habitations-