AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Life seems like a video game - Jovanna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Life seems like a video game - Jovanna Empty
MessageSujet: Life seems like a video game - Jovanna   Life seems like a video game - Jovanna EmptyJeu 15 Oct - 15:38


You're never fully dressed without a smile.

Jovanna Marcklen

nom complet ▽ Jovanna Angela Marcklen, ça fait beaucoup de "a" je suis d'accord. surnom(s) ▽ Le plus souvent, on me surnomme simplement Jo'. Mais Jovy', Vanny' ou bien Angie pour les personnes utilisant mon second prénom marchent aussi. âge ▽ J'ai 34 ans. date de naissance ▽ Je suis née le 31 Décembre 1980. lieu de naissance ▽ Je suis née en Belgique, à Bruxelle. origine(s) ▽ Mon père est anglais, et ma mère est belge. nationalité ▽ Je suis de nationalité belge. orientation sexuelle ▽ Hétérosexuelle. statut social ▽ Aisé. Tant que j'ai assez d'argent pour ma collection de vieux vinyles et de jeux vidéos, ça me va. statut civil ▽ Même moi je n'en sais rien, c'est plutôt compliqué à résumer ou bien à expliquer. métier/études ▽ Passionnée de jeux vidéos, je suis infographiste. traits de caractère ▽ Si l’on devait me décrire en un seul mot au tout premier abord, on dira de moi que je suis souriante. En effet, mon sourire ne quitte presque jamais mon visage, et même lorsque je suis seule il m'arrive de sourire pour rien. Je suis une femme simple et plutôt bon vivant, qui ne se prend jamais la tête et qui cherchera toujours à satisfaire mon entourage. De nature bout-en-train, je suis drôle, blagueuse, taquine et ne tient parfois pas en place, mais c’est ce qui, d’un côté, me rend plutôt adorable et attachante, en y rajoutant mon étourderie et le fait que je sois un tantinet tête en l'air. Je suis une personne qui ne cherche qu’à apprécier son entourage, de nature amicale et affectueuse, et qui aime venir en aide aux personnes en difficultés. Je m’attache très facilement aux autres, et de nature protectrice il m'arrive parfois de prendre l’attitude d’une mère poule envers mes proches, qu’ils soient plus jeunes ou bien plus âgés que moi.
Néanmoins, je suis une femme franche dans mes paroles, et je n’hésiterai pas à dire ce que je pense. Plutôt susceptible concernant diverses choses, il ne vaut mieux pas s’en prendre à un sujet sensible me concernant, autrement je risque de très vite monter sur mes grands chevaux. Mais même si cela peut impressionner au départ, je suis incapable de demeurer énervée contre une personne, et à la place je préfèrerai m’éloigner pour craquer un peu plus loin, et généralement ça se finit en sanglots. C’est aussi ainsi que j'ai la mauvaise tendance à pardonner beaucoup trop facilement, et je suis bien trop naïve à mon gout, ce qui fait que je me laisse souvent avoir concernant certaines choses.
Aussi, je suis pourvue d’une fragilité mentale assez élevée, mais je la cache aux yeux des autres : Lorsque je ne vais pas bien, j'évite de me montrer et je me renferme sur moi même. Les coups de blues sont fréquents chez moi, mais je ne veux pas les dévoiler aux autres sous peine de paraître faible et vulnérable à leurs yeux. Et pourtant, dieu sait que j'en ai besoin. Mais je suis têtue, et je ne me confie pas facilement aux autres.  groupe ▽ Croustillon avatar ▽ Lana Parrilla




pseudo/prénom ▽ Karsimys / Sarah âge ▽ J'approche à grands pas de la majorité  piika Mais j'ai cinq ans dans ma tête riresadique    sexe ▽ Je suis un sushi  sadique  pays/région ▽ France / Rhône-Alpes comment as-tu connus le forum? ▽ Grâce à Bazzart  roulle  une proposition/suggestion? ▽ Aucune pour le moment  respect  Pour le bottin
Code:
[center][color=#FF0000]♦️[/color][b]Lana Parrilla[/b] - [i]Jovanna Marcklen[/i][/center]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Life seems like a video game - Jovanna Empty
MessageSujet: Re: Life seems like a video game - Jovanna   Life seems like a video game - Jovanna EmptyJeu 15 Oct - 15:38


You're my trouble maker.


Née un trente et un Décembre, je suis la dernière de la famille, après mes deux grands frères, mes parents désirant avoir une fille après leurs deux gaillards. J’ai passé une très bonne enfance en compagnie de ma famille, sans réellement avoir de problèmes quelconques, si ce n’est la présence un peu trop pesante de mes parents qui aura commencé à se faire sentir notamment à mon adolescence. Père et mère poules envers moi, un peu trop d’ailleurs, et j’ai vite commencer à étouffer sous leurs exigences. Ils auraient toujours voulu que je sois leur petite fille modèle, bonne à l’école et bosseuse. Sauf que ça, ce n’était pas moi. J’étais plutôt le genre de fille à se foutre totalement des études, pour me consacrer entièrement à mes passions qu’étaient le dessin, les jeux vidéos ainsi que l’équitation. Ça ne plaisait pas vraiment à mes parents, mais à cette époque je m’en fichais et je commençais à me rebeller un peu.

Ce n’est qu’après deux années de lycée que j’ai fini par trouver ma voie et savoir dans quoi je voulais travailler. J’ai alors commencé à suivre un parcours de formation pour devenir infographiste, et grâce à quelques petits boulots et à l’aide de mes parents, j’ai pu me payer mes études dans une école prévue à ce sujet, mais ai aussi commencé à rechercher des annonces de petits appartements. C’est alors que je suis tombée sur celle de deux amis, Eden et Charly, recherchant un colocataire, et dont le loyer de l’appartement était tout à fait abordable. J’ai donc sauté sur l’occasion même si je ne les connaissais pas, et après quelques discutions avec eux j’ai finalement emménagé. Ils étaient tous les deux vraiment sympathiques et on était de suite devenus de bons amis. Ils m’avaient par la suite présenté d’autres de leurs proches, comme Sandra et Melody qui étaient deux amies de Charly, ou bien James, le frère d’Eden. On a fini par former un petit groupe bien sympathique, et j’y ai tout de suite été intégrée. J’ai passé de très bons moments en leur compagnie, on était tous très proches et soudés. On avait parfois quelques petites querelles, mais rien de trop important car on finissait toujours par enterrer la hache de guerre et se faire pardonner en allant chercher des pizzas. On était jeunes, on vivait notre vie et on se fichait de tout.

Puis est venu l’âge adulte pour chacun de nous. Nos priorité ont changés, adieu les soirées devant la télé ou la console –à mon plus grand désespoir je vous l’avoue- et bonjour les dossiers de boulot à remplir et le travail à terminer. Mais aussi, ce fut l’âge où chacun de nous commençait à faire sa vie avec une personne aimée. Mais malgré tout, la colocation n’avait pas cessée et on se retrouvait toujours. Concernant les relations, j’en ai eu quelques unes, oui. Mais jamais rien de bien concluant. Je n’ai jamais été le genre de personne à préférer les coups d’un soir, mais les relations que j’entamais n’étaient jamais bien longues car sans succès. Du côté du groupe, Sandra s’était mariée à l’âge de 27 ans avec Percy, et est aujourd’hui mère d’une petite fille, Mallory, dont je suis la marraine, pour mon plus grand bonheur. Melody, quant à elle, est partie vivre en Irlande avec Jack, son petit ami tandis que James préférait consacrer son temps à son boulot et aux histoires d’un soir plutôt que de se poser. Puis, il restait Eden. Il était dans le même cas que moi. Jamais rien de bien fameux. Nous étions de très bons amis, très complices et plutôt taquins entre nous. Il n’était pas rare que l’ont soient tous les deux contraints de passer nos soirées seuls dans l’appartement. Et c’est aussi là généralement que j’en profitais pour passer mon temps sur ma console de jeux, étant donné que lui ça ne le dérangeait pas. Il jouait souvent avec moi d’ailleurs, c’était une manière d’égailler nos soirées un peu moroses où notre solitude se faisait ressentir au plus profond de nous même.

Cette solitude commença à se faire plus pesante au fil des mois qui s’écoulaient. Je voyais mes amis heureux avec leur vie de famille –surtout Sandra ne nous le cachons pas- et je commençais à les envier. C’est alors au mariage de Melody, qui était revenue d’Angleterre pour se marier dans sa ville natale, ce qui lui tenait à cœur, qu’Eden et moi nous sommes extrêmement rapprochés. Même si l’évènement me remplissait de joie, je faisais preuve d’un léger coup de blues et il l’a probablement remarqué. Après tout, il était dans le même cas que moi. Nous avons alors discuter toute la soirée, un peu bu, et avons finalement passé la nuit ensemble. Et ce, sous le prétexte que c’était pour s’amuser, pour oublier la solitude dans laquelle nous vivions tous les deux. Je ne ressentais rien pour lui si ce n’était une forte amitié, et il ressentait cette même chose envers moi. Puis, après cette nuit nous avons fait comme si de rien n’était, mais ç’eut l’effet d’une drogue. Pourtant pas bien souvent, mais il nous arrivait de recommencer, peut-être même comme un couple le ferait. Mais jamais nous n’avons mit au courant nos amis de tout ça.  Pour eux, on était juste les célibataires de la bande, et seulement deux potes, tout ce qu’il y a de plus normal.

Sauf qu’aujourd’hui, je n’avais pas prévu que tout ceci aurait des conséquences sur mes sentiments envers Eden. Car plus nous passions du temps ensemble, plus ils grandissaient. Je l’aime, mais je ne sais pas vraiment si pour lui c’est le cas, et c’est ce qui m’empêche de me lancer malgré ces quelques nuits passées à ses côtés.

Je ne sais pas de quoi sera fait le futur, ni comment tout va évoluer. Je préfère donc laisser le temps filer, et voir comment tout se passera, laisser le présent décider pour moi.




Revenir en haut Aller en bas
Harrison Vlamynck

Harrison Vlamynck

∆ SMS envoyé : 257
∆ Célébrité : Théo James
∆ À Bruxelles depuis le : 15/07/2015


Life seems like a video game - Jovanna Empty
MessageSujet: Re: Life seems like a video game - Jovanna   Life seems like a video game - Jovanna EmptyJeu 15 Oct - 17:36

Bienvenue sur le forum jolie demoiselle I love you Je te souhaite bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à contacter le staff en cas de questions / soucis jtelove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Life seems like a video game - Jovanna Empty
MessageSujet: Re: Life seems like a video game - Jovanna   Life seems like a video game - Jovanna EmptyJeu 15 Oct - 17:56

Merci beaucoup à toi. hanoui
Revenir en haut Aller en bas
Harrison Vlamynck

Harrison Vlamynck

∆ SMS envoyé : 257
∆ Célébrité : Théo James
∆ À Bruxelles depuis le : 15/07/2015


Life seems like a video game - Jovanna Empty
MessageSujet: Re: Life seems like a video game - Jovanna   Life seems like a video game - Jovanna EmptyVen 16 Oct - 16:34





Tu es validé(e)!
Félicitations petit chaton, tu es maintenant validé(e)

J'adore ton histoire, j'étais transporté^^

Tout d'abord, nous allons te demander de te rendre dans le bottin des avatars et de vérifier que tu y apparais afin de ne pas avoir la mauvaise surprise d’avoir un jumeau ou une jumelle non désiré(e). Si tu n'es pas noté dans le bottin, signale le à un admin' qui réglera vite le soucis.

Si l’envie t’en prend, tu peux créer un scénario ou bien poster dans la banque de liens si tu es à la recherche d’anciens potes, de la famille etc…

Une fois que cela est fait, tu peux aller ouvrir ton sujet de liens. Tu peux aussi créer ton propre smartphone, ton Snapchat ainsi que ton Facebook, la classe non ?

Et voilà, désormais tu peux commencer à rp librement Tu peux aussi aller te détendre dans le flood et jouer avec nous aux multiples jeux proposés sur le forum !

Dernière chose petit scarabée, n'oublie pas de voter sur les top sites ainsi que aller les sujets Bazzart et PRD afin de nous faire connaître et ramener plus de monde sur le forum. Plus on est de fous, plus on ris pas vrai ?

Amuses toi bien parmi nous et que la force soit avec toi

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Life seems like a video game - Jovanna Empty
MessageSujet: Re: Life seems like a video game - Jovanna   Life seems like a video game - Jovanna EmptyVen 16 Oct - 18:52

Merci beaucoup pour la validation, je vais de ce pas finir mon scénario et visiter les liens fournis. piika
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Life seems like a video game - Jovanna Empty
MessageSujet: Re: Life seems like a video game - Jovanna   Life seems like a video game - Jovanna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Life seems like a video game - Jovanna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alors on danse! :: Papiers d'identité :: Le passeport :: Présentation validée-