AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alanna ∆ J'aurais pu donner tant d'amour et tant de force, mais tout ce que je pouvais, ça n'était pas encore assez.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Alanna ∆ J'aurais pu donner tant d'amour et tant de force, mais tout ce que je pouvais, ça n'était pas encore assez.  Empty
MessageSujet: Alanna ∆ J'aurais pu donner tant d'amour et tant de force, mais tout ce que je pouvais, ça n'était pas encore assez.    Alanna ∆ J'aurais pu donner tant d'amour et tant de force, mais tout ce que je pouvais, ça n'était pas encore assez.  EmptyLun 5 Oct - 13:01


C'est moi qui suis le papillon, lui la flamme, et je vais me brûler. Je le sais.

Alanna Valentine

nom complet ▽ Alanna Valentine surnom(s) ▽ Anna âge ▽ 22 ans date de naissance ▽ 1 février lieu de naissance ▽ Bruxelles origine(s) ▽ Belge nationalité ▽ Belge orientation sexuelle ▽ Hétérosexuelle statut social ▽ Moyen statut civil ▽ Compliqué métier/études ▽ Photographe et écrivain. traits de caractère ▽ Sensible, douce, attachante, intelligente, timide, jalouse groupe ▽ Croustillons avatar ▽ Dakota Johnson  




pseudo/prénom ▽ Catblack âge ▽ 19 ans sexe ▽ Femme pays/région ▽ France, seine et marne comment as-tu connus le forum? ▽ Je suis la co-fondatrice ! une proposition/suggestion? ▽ Non Pour le bottin
Code:
[center][color=#FF0000]♦[/color][b]Dakota Johnson[/b] - [i]Alanna Valentine[/i][/center]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alanna ∆ J'aurais pu donner tant d'amour et tant de force, mais tout ce que je pouvais, ça n'était pas encore assez.  Empty
MessageSujet: Re: Alanna ∆ J'aurais pu donner tant d'amour et tant de force, mais tout ce que je pouvais, ça n'était pas encore assez.    Alanna ∆ J'aurais pu donner tant d'amour et tant de force, mais tout ce que je pouvais, ça n'était pas encore assez.  EmptyLun 5 Oct - 13:01


Je me demande parfois ce qui ne va pas chez moi. J'ai peut-être passé trop de temps avec mes héros de roman si romantiques... J'ai placé mes attentes et mes idéaux bien trop haut.

Je n'avais jamais eu à me plaindre de ma vie, j'avais deux parents extraordinaires et deux frères adorables, un peu trop protecteurs mais adorables. Je n'avais jamais eu de réelles passions, hormis celle d'écrire et celle de prendre des photos. Les livres me passionnaient, les romans, leurs odeurs si particulières qu'il dégageait. J'avais toujours eu une tonne de livre dans ma chambre, j'adorais les relire encore et encore, sans jamais m'en lasser une seule fois. Pour la photographique, j'avais vraiment aimée ça quand ma nouvelle sœur de huit ans est apparue dans ma vie. J'étais tellement heureuse d'avoir enfin une sœur, avec qui m'amuser ou parler pendant de longues heures. Même si celle-ci avait été extrêmement attristée par la mort de ses deux parents adoptifs. Mais j'avais essayé par tous les moyens de lui redonner ce si beau sourire sur son visage. J'adorais nous prendre en photo toutes les deux, j'adorais immortaliser des moments qui étaient pour moi uniques. C'était de là que ma passion pour la photographie était venue.

J'avais continué à suivre ce chemin et était devenu photographe professionnelle. Je n'avais jamais arrêté d'écrire et avais terminé trois romans d'amour. J'écrivais actuellement mon quatrième roman sur mon histoire, même si je pensais que cela n'allait pas tellement être intéressant. J'étais fière de moi et des progrès que j'avais accomplis durant tout ce temps. Sameen et moi étions très proches et c'était souvent qu'on sortait ensemble faire la fête. J'avais toujours eu de l'admiration pour ma sœur qui était un modèle de beauté naturelle pour moi. Je la trouvais plus que magnifique et j'adorais toujours autant ça de la prendre en photo. Elle était toujours très bien habillée, elle était bien dans sa peau, au contraire de moi. Je ne me sentais pas spécialement attirante et c'était peut-être d'ailleurs pour cette raison qu'elle était toujours celle qu'on remarquait avant moi. Mais cela ne m'avait jamais posé de problèmes, bien au contraire.

Puis j'avais fait la rencontre de cet homme au regard d'un gris envoûtant qui me figeait littéralement sur place. J'avais été contacté par son entreprise très reconnue dans le pays pour le prendre en photo, pour de la pub. Je n'arrivais pas à croire qu'une entreprise aussi prestigieuse contacte une petite photographe professionnelle comme moi. J'avais donc accepté ce contrat avec grand plaisir. Mais je ne m'attendais pas à prendre cet homme en photo, il m'avait complètement déstabilisé avec son regard et sa façon d'être. Il était tellement jeune et il dégageait une telle assurance. Durant tout le long de la séance, j'avais eu du mal à décrocher mon regard du sien. Quand son regard se posait sur moi, j'étais complètement déstabilisée et je faisais autre chose pour éviter de le regarder tout en me mordillant la lèvre inférieure. J'étais certaine que mes joues avaient pris une teinte rosée. Après cette séance qui m'avait fait perdre tous mes moyens, j'avais continué à faire mon boulot. Je ne m'attendais pas à ce que cet homme au regard gris et au costard cravate fait sur-mesure se soit déplacé en personne pour récupérer son dossier. Il avait pourtant des personnes à son service pour faire une chose pareille. Il avait certainement mieux à faire que chercher tout ceci lui-même, pourtant il était là devant moi. Il m'avait ensuite invité à prendre un café, je n'arriverais pas à croire qu'il m'invite moi une fille complètement banale. Je n'avais rien à voir avec ses filles qu'il pouvait avoir, pourtant, c'était avec moi qu'il prenait un café. Après ce café, il m'avait dit que nous nous reverrons, mais je savais que non. Je l'avais donc laissé partir, en espérant qu'il me rappelle.




Revenir en haut Aller en bas
Harrison Vlamynck

Harrison Vlamynck

∆ SMS envoyé : 257
∆ Célébrité : Théo James
∆ À Bruxelles depuis le : 15/07/2015


Alanna ∆ J'aurais pu donner tant d'amour et tant de force, mais tout ce que je pouvais, ça n'était pas encore assez.  Empty
MessageSujet: Re: Alanna ∆ J'aurais pu donner tant d'amour et tant de force, mais tout ce que je pouvais, ça n'était pas encore assez.    Alanna ∆ J'aurais pu donner tant d'amour et tant de force, mais tout ce que je pouvais, ça n'était pas encore assez.  EmptyLun 5 Oct - 13:20

Re bienvenue miss, superbe choix d'avatar jtelove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alanna ∆ J'aurais pu donner tant d'amour et tant de force, mais tout ce que je pouvais, ça n'était pas encore assez.  Empty
MessageSujet: Re: Alanna ∆ J'aurais pu donner tant d'amour et tant de force, mais tout ce que je pouvais, ça n'était pas encore assez.    Alanna ∆ J'aurais pu donner tant d'amour et tant de force, mais tout ce que je pouvais, ça n'était pas encore assez.  EmptyLun 5 Oct - 13:49

Re-bienvenue parmi nous ma belle, bon courage pour ta fiche, sublime sœurette jtelove hanoui
Dakota est un super choix de vava balloncoeur liit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alanna ∆ J'aurais pu donner tant d'amour et tant de force, mais tout ce que je pouvais, ça n'était pas encore assez.  Empty
MessageSujet: Re: Alanna ∆ J'aurais pu donner tant d'amour et tant de force, mais tout ce que je pouvais, ça n'était pas encore assez.    Alanna ∆ J'aurais pu donner tant d'amour et tant de force, mais tout ce que je pouvais, ça n'était pas encore assez.  EmptyLun 5 Oct - 14:03

Bienvenue ma belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Harrison Vlamynck

Harrison Vlamynck

∆ SMS envoyé : 257
∆ Célébrité : Théo James
∆ À Bruxelles depuis le : 15/07/2015


Alanna ∆ J'aurais pu donner tant d'amour et tant de force, mais tout ce que je pouvais, ça n'était pas encore assez.  Empty
MessageSujet: Re: Alanna ∆ J'aurais pu donner tant d'amour et tant de force, mais tout ce que je pouvais, ça n'était pas encore assez.    Alanna ∆ J'aurais pu donner tant d'amour et tant de force, mais tout ce que je pouvais, ça n'était pas encore assez.  EmptyLun 5 Oct - 15:59




Tu es validé(e)!
Félicitations petit chaton, tu es maintenant validé(e)

Ton histoire est super Smile

Tout d'abord, nous allons te demander de te rendre dans le bottin des avatars et de vérifier que tu y apparais afin de ne pas avoir la mauvaise surprise d’avoir un jumeau ou une jumelle non désiré(e). Si tu n'es pas noté dans le bottin, signale le à un admin' qui réglera vite le soucis.

Si l’envie t’en prend, tu peux créer un scénario ou bien poster dans la banque de liens si tu es à la recherche d’anciens potes, de la famille etc…

Une fois que cela est fait, tu peux aller ouvrir ton sujet de liens. Tu peux aussi créer ton propre smartphone, ton Snapchat ainsi que ton Facebook, la classe non ?

Et voilà, désormais tu peux commencer à rp librement Tu peux aussi aller te détendre dans le flood et jouer avec nous aux multiples jeux proposés sur le forum !

Dernière chose petit scarabée, n'oublie pas de voter sur les top sites ainsi que aller les sujets Bazzart et PRD afin de nous faire connaître et ramener plus de monde sur le forum. Plus on est de fous, plus on ris pas vrai ?

Amuses toi bien parmi nous et que la force soit avec toi

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alanna ∆ J'aurais pu donner tant d'amour et tant de force, mais tout ce que je pouvais, ça n'était pas encore assez.  Empty
MessageSujet: Re: Alanna ∆ J'aurais pu donner tant d'amour et tant de force, mais tout ce que je pouvais, ça n'était pas encore assez.    Alanna ∆ J'aurais pu donner tant d'amour et tant de force, mais tout ce que je pouvais, ça n'était pas encore assez.  EmptyLun 5 Oct - 17:58

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alanna ∆ J'aurais pu donner tant d'amour et tant de force, mais tout ce que je pouvais, ça n'était pas encore assez.  Empty
MessageSujet: Re: Alanna ∆ J'aurais pu donner tant d'amour et tant de force, mais tout ce que je pouvais, ça n'était pas encore assez.    Alanna ∆ J'aurais pu donner tant d'amour et tant de force, mais tout ce que je pouvais, ça n'était pas encore assez.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alanna ∆ J'aurais pu donner tant d'amour et tant de force, mais tout ce que je pouvais, ça n'était pas encore assez.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lucie Aelter - Mentir c'est mal mais c'est aussi excitant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alors on danse! :: Papiers d'identité :: Le passeport :: Présentation validée-